Je le rajoute parce que je suis trop contente mon Jules 2eme temps des essais ce matin Yesssss (et dire que pour certains il n a pas sa place en moto2!!!)
bon hé bien Marquez prend un peu plus d'avance au championnat. Très belle baston pour le podium, c'était une course disputée. Par contre dommage pour nos frenchis préféré, déçu pour Cluzel et Dim méglio qui ne met pas un point.
Debise finit combien?
bon hé bien Marquez prend un peu plus d'avance au championnat. Très belle baston pour le podium, c'était une course disputée. Par contre dommage pour nos frenchis préféré, déçu pour Cluzel et Dim méglio qui ne met pas un point.
Debise finit combien?
Moi aussi trop decue pour Jules...pas vu sa chute!
Marquez encore et toujours..... rien à dire.. il assure ses courses, il pilote intelligemment (il a quand même failli se foutre au tas 2x...)... Le titre se rapproche.. j'ai envie d'y croire ! Il est en à sa 6è victoire de la saison !!
Bradl limite l'écart, 2è n'est pas plus mal... Dans l'ensemble, course assez serrée, pas beaucoup d'écarts.. Luthi encore décevant... :(
Marquez encore et toujours..... rien à dire.. il assure ses courses, il pilote intelligemment (il a quand même failli se foutre au tas 2x...)... Le titre se rapproche.. j'ai envie d'y croire ! Il est en à sa 6è victoire de la saison !!
Nous aussi on a envie d'y croire mais on s'est rendu compte aujourd'hui que Bradl ne lâchera rien, il se battra jusqu'au bout donc ça va être dur aussi.