Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2013 -Rd14- Jerez
Vieux
  (#11)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd14- Jerez - 22/10/2013, 12h13

Citation:
Envoyé par Larsouille06 Voir le message
Ca y est terminé la saison de wsbk, Sykes titré logiquement, Laverty vice champion et Guintoli "seulement" troisième. J'ai beaucoup de regrets de voir Sylvain finir à cette place là alors qu'il a été leader sur au moins les 2/3 de la saison, mais bon il est selon moi un cran en dessous de ses 2 adversaires. 1 seule victoire avec la RSV4 officielle contre pas loin d'une dizaine pour son coéquipier et pour Sykes, le constat est sans appel... Par contre un monstre de régularité ce Guinters, pas une seule chute en course (hormis Magny cours) c'est vraiment bluffant .
J'ai toujours été chauvin sur les bords, mais là si Guintoli (que j'adore) aurait été champion du monde, avec à la clé 1 seule victoire, franchement, ça m'aurait dérangé...
Certes, il a la régularité, mais pas le panache.... (non non j'ai pas prononcé le mot "épicier". Je veux pas me faire gronder ou ressortir un vieux débat...)


Citation:
Envoyé par Larsouille06 Voir le message
Sinon weekend pas franchement passionnant je trouve, j'avoue m'être quelque peu ennuyé durant ces courses, hormis la fin de 1ère manche entre Melandri et Laverty.
Je sais pas ce que vous en pensez mais cette saison a pas été un grand cru selon moi, très peu de spectacle par rapport à ce qu'on a pu connaître par le passé...
Citation:
Envoyé par Nanette Voir le message
C'est vrai c'était pas vraiment passionnant un moment je croyais voir une course de moto GP
Heureusement il y avait Sylvain Barrier qui pour ses débuts en Superbike s'est plutôt bien débrouillé ce qui n'est pas évident quand on change de catégorie avec une nouvelle moto à découvrir et deux courses à disputer au lieu d'une seule plus courte. Un grand bravo à lui
Alors perso j'adore le championnat WSBK, notamment la catégorie superbike, et même si je poste rarement ici je suis néanmoins régulièrement les courses... Pas toute j'avoue, mais la plupart...

Mais franchement, on dit souvent que la MotoGP est plus ennuyeuse. Or je trouve franchement que c'est plutôt l'inverse... Je sais pas pourquoi on dit tout le temps l'inverse...

Alors certes, le millésime MotoGP 2011 ne restera pas dans les annales, d'ailleurs je pense que c'est la saison la plus ennuyeuse de tout les temps, mais autrement les autres années il se passe toujours des trucs !

En Superbike j'avoue, je m'ennuie plus souvent que pendant les MotoGP...

La seule chose qu'il faut laisser au Superbike, c'est qu'il y a plus de diversité et potentiellement plus de pilotes qui peuvent prétendre gagner une course. Ca c'est vrai par rapport à la MotoGP ou à part les 3 ET et éventuellement Rossi tu sais que c'est forcément un des 4 là qui va gagner...
Mais c'est aussi une question de niveau...

Bref, j'avoue moi aussi que les courses de dimanche à Jerez ne me laisseront pas un souvenir impérissable... Malgré le superbe tracé de Jerez...

Allez, vivement 2014 !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2013 -Rd07 Imola danlos Résultats et autres - SBK 18 03/07/2013 18h38
Wsbk 2013 -Rd06- Portimao Madmax734 Résultats et autres - SBK 36 20/06/2013 20h44
WSBK 2009 - rd14 - FINAL - Portimao webamanu Résultats et autres - SBK 312 28/10/2009 17h09
WSBK 2008 rd14 Portimao mickey Résultats et autres - SBK 174 09/12/2008 07h00
Ducati fin prêt pour la reprise FracK Dernières informations 4 01/04/2005 12h26



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto