Citation:
Envoyé par webamanu
En fait c'est tout con, mais je crois que Ben est actuellement dans la même situation que Rossi.
|
Allez j'ose, je dirais même qu'il est dans une situation pire que Rossi puisqu'il finit derrière lui à chaque fois !
Nan sans rire, là où il peut trouver du réconfort c'est de se dire que sa moto est bonne. Ses coéquipiers gagnent avec. Même Crutchlow fait des supers courses avec sa M1.
Donc le problème est sûrement ailleurs...
C'est pas comme Rossi qui lui est le chef de file chez Ducati et qui n'a aucuns repères pour savoir si la moto peut-être compétitive. Apparemment pas puisque plus personne n'a gagné avec depuis Stoner en Octobre 2010. Putain presque 2 ans !!
Et d'ailleurs si on enlève les victoires de Stoner avec la Ducati, ben...ca fait peur... Si je ne me trompe pas, la dernière victoire c'est Capirossi à Motegi en 2007...
Et encore, c'était dans des conditions particulières... Sur une course sec faut remonter à Novembre 2006 avec Bayliss à Valence... 6 ans !!!!!!
Ben écoute nan finalement je crois qu'on a pas trop de soucis à se faire pour Spies... Il devrait rapidement trouver une solution pour piloter sa M1 à son aise...