Bravo Randy!!!! espérons comme certans l'ont dit précédemment qu'il ai franchi ce cap mental qui lui permette maintenant de bien figuré sur le reste des courses de la saison...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
pareil je suis très content de tout le week-end de Randy alors bravo!
y a juste une question que je me pose si il n'avait pas fait cette glissade en début de course (car il a du se faire peur) est ce qu'il n'aurait pas chuté un peu plus tard?
bon je dis ça mais je suis très heureux pour lui qu'il ne soit pas tombé et cela montre de quoi il est capable!
pourvu que ça dure...
au fait on aurait pu faire ce topic après le gp de France c'était tellement incroyable de voir nos deux français aux deux premières places!
Dernière modification par totolamoto ; 11/06/2007 à 13h10.
Ben oui quoi !!
C'est son meilleur résultat malgré une blessure, un high-side (en début de course)...et une chaleur avec Elias !! Certes, la course devant était intense (quel GP !!).
Mais franchement, il m'a fait plaisir Randy, quand on voit la liste des pilotes qu'il précède....c'est beau non ??
On passe notre temps à être exigeant...voir rabas-joie avec nos pilotes. Mais là !! MERCI RANDY...& CONTINUE
+1 merci a randy
il mas fait vibrer tou le long de la course et me disant faut pas qu il chute et il as tenue jusqu au bout
je suis surr qu avec cette course ca vas l aide au niveau experience et lui montrer que le top 5 est largement realisable voir + .
Merci Randy...
Dommage que tu ne sois pas plus régulier, un coup par ta faute, un coup par la faute des autres (voir Elias ce coup ci).
Mais bon, cette fois c'était bon!!!
C'est ta place dans ce championnat