Sofuoglu, de retour devant, ça fait plaisir. Il montre bien qu'il est quand même le roi de cette discipline. Il est toujours là, et oui je pense qu'il faudra compter sur lui pour le titre, surtout si devant on a des abandons ou contre performance pour Mahias par exemple.
Mahias qui passe la ligne d'arrivée en wheeling alors qu'il joue la deuxième place. Il est complètement taré ce pilote, mais je crois qu'on l'adore tous pour ça
Je le redis une nouvelle fois, mais s'il ne fait pas n'importe quoi et pas le con, il peut vraiment remporter le titre.
En Superbike, une fois de plus le départ avec grille inversée ne sert à rien. Rea et Sykes qui se retrouvent 4 et 5 après deux virages, et en tête après deux tours. C'est sympa pour les deux premiers tours...
Et derrière on voit que ceux qui partent sur la première ligne reculent rapidement et terminent aux alentours de la 10ème place.
Pour la victoire, logique de voir Sykes s'imposer, 11ème victoire à Assen, ça montre qu'il aime ce circuit...
Melandri qui s'en sort très bien sur sa chute, j'ai vraiment eu peur car Fores doit passer à 30cm de sa tête...
En Superstock 1000, podium pour Florian Marino, c'est cool!
Par contre on a eu une très grosse chute avec l'allemand Marvin Fritz transporté d'urgence à l'hôpital. Il a repris conscience, est dans un état stable, mais il a eu très chaud. Il pourrait sortir de l'hopital ces prochains jours.
Mais pour dire, ils ont préféré le transporter à l'hosto par la route plutot que par les airs... Et ce n'est jamais bon signe quand ils font ça.
Roberto Tamburini de son côté a été blessé aux vertèbres...