Citation:
Envoyé par Jaya
La top speed de Pedrosa n'est AMHA pas significative. Si on regarde le tour par tour, on se rend compte que le tour où il signe cette vitesse de pointe il signe un T4 13 secondes plus lent qu'à l'accoutumée (la vitesse de pointe est prise dans la ligne droite de retour qui est dans le T4).
AMHA il a du freiner un peu trop tard, passer plus vite que de coutume devant la cellule et après faire soit un tout droit soit une goutte d'eau. En tout cas il se méfie et attend le T4 du tour d'après pour attaquer de nouveau.
Sa vitesse max "significative" semble être 303,7, ce qui est tout de même la meilleure vitesse de pointe du plateau, mais c'est une vitesse qu'il ne reproduit pas à tous les coups (sa 2e meilleure vitesse de pointe est... 295,7 ! ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/fou.gif) )
|
Tiens, merci pour cette analyse ! Tu trouves tous ces chiffres sur motogp.com ?
Je ne me suis pas levée pour voir la FP2, je viens de la revoir.... Pedrosa semble être un peu plus à l'aise que Lorenzo pour le moment... J'aimerai bien qu'il continue sur sa lancée de victoires
Dans les déclarations, Pedrosa semble serein avec les tests faits aujourd'hui. Quant à Lorenzo, il semble avoir un peu plus de difficulté avec le choix des pneus (plus à l'aise avec les tendres mais moins rapide qu'avec les durs).
Stoner, fait un bon retour, à moins d'une seconde de son coéquipier et il améliorera certainement demain.
Un peu m'impressionne ici, c'est Rossi... peut-être fera-t-il encore un bon résultat