Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
11/10/2011, 16h55
MERCI ZEN !
Je ne vois pas non plus Stoner titré ce week-end, ou alors il faudrait que Lorenzo se loupe un peu trop à mon avis... et puis, c'est bien aussi un titre sur un dernier GP, non ?
et des horaires de diffusion qui vont même pas m'embêter ! elle est pas belle la vie ?
11/10/2011, 17h04
Citation:
Envoyé par fazer72
MERCI ZEN !
Je ne vois pas non plus Stoner titré ce week-end, ou alors il faudrait que Lorenzo se loupe un peu trop à mon avis... et puis, c'est bien aussi un titre sur un dernier GP, non ?
et des horaires de diffusion qui vont même pas m'embêter ! elle est pas belle la vie ?
Y a la Malaisie entretemps, si Stoner arrive à conserver 25 points d'avance d'ici là il y sera sacré, et n'aura pas à attendre Valence
11/10/2011, 22h13
Personnellement, je pense que le titre est jouable pour Stoner.. finalement, il ne lui manque pas grand chose pour être titré,.... si Lorenzo engage mal son week-end, ca ne m'étonnerai pas qu'il finisse en dehors du podium... A voir..
11/10/2011, 22h38
Merci Zen pour ta super présentation !
Carrément frisquet, le dimanche ! 10° maxi...
J'ai du mal à imaginer Lorenzo ailleurs que sur le podium, comme Stoner ailleurs qu'à la 1ère place. A moins que le froid ne fausse tout au niveau des réglages et des pneus...
12/10/2011, 07h49
Citation:
Envoyé par Xor
Merci Zen pour ta super présentation !
Carrément frisquet, le dimanche ! 10° maxi...
J'ai du mal à imaginer Lorenzo ailleurs que sur le podium, comme Stoner ailleurs qu'à la 1ère place. A moins que le froid ne fausse tout au niveau des réglages et des pneus...
Avec ses températures , on va encore avoir droit a des chutes avec les bridg