Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 13/03/2006, 16h16

Merci l'ami pour ce long post. Comme tu tiens à rester anonyme, je n'en dirais pas plus.
Juste un truc qui me fait délire... Les Yamaha boys (and gays !),
Je reviendrai sur ton post plus tard.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 13/03/2006, 16h55

j'ai adoré cette lecture très intéressante
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 13/03/2006, 16h57

en fait, c est olivier jaque !!!!!! non??? c est pas lui??? en direct live de Jerez???? du garage de kawazaki????? en connexion wifi???? c est pas possible???? bon, alors je sors par la....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 13/03/2006, 17h10

merde tu ma casser ma joie la ! c'est pas cool , moi qui voyais deja les kawa bien placé ! je suis déçu !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 13/03/2006, 17h15

Lol Chris, non en fait il n'y a pas besoin d'être dans le paddock pour avoir accès à ces informations (je parle des temps au tour), il suffit de connaître les bons sites.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 13/03/2006, 20h26

Non der fennek, ce sont surtout des interrogations que je me posais, disons que je ne comprends pas les strategies de honda,
On parles bcp de rossi mais honda a aussi perdu bcp en laissant partir burgess...disons que ce dernier ne leur à pas laisser le choix….
Merci « . » de tes analyses, et là pour de la lecture y’en a

Non mais je comprends que hayden teste des pièces et les valide, et qu’il est pas là a coller du scotch sur le radiateur les jours de grandes chaleurs au Ledenon…

Je sais pas si tu dit vrai « . », mais bon moi j’ai du mal à me faire ma propre opinion, a part les papiers des journalistes (il est vrai + ou moins sérieux),
Je crois que je me fie trop a ce qui se dit et je vais peut être ou le vent souffle,
Je connais un ancien mecano du milieu avec qui je discute des heures.
quand il rentre , j’aime entendre son point de vue même si il n’est pas souvent objectif, quoique !!

Bon tout ça pour dire que j’attends la première course, car entre toutes ses infos et intox, les dunlops, hayden qui opte quand même pour la nouvelle version et la rage de dents de randy….ben je me perds.

Je vais relire tes propos « . », et en prendre un chouia et tacher de me faire la mienne.

Mais bon la différence entre un mec comme rossi c’est qu’il sait quand même orienter ses choix !
Je crois qu’ils sont trop à décider chez honda et que ce n’est pas la meilleur des manières pour décider du choix des pièces !

un leader dans chaque equipe c'est quand meme mieux !

toons
.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 13/03/2006, 20h59

"." ton analyse m'a séduite.. Comme toons, je ne peux pas dire que j'arrive à avoir ma propre opinion. Merci pour ce post, j'espère que tu continueras à t'exprimer et tu devrais sérieusement penser à t'inscrire. Merci !



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 14/03/2006, 04h47

Au vu des progrès des BT, Il y a des chances en effet que les pilotes montant des bécanes nippones voient souvent du rouge devant :o).


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 14/03/2006, 09h11

Ne te tracasse donc pas si c'est Hayden ou Pedrosa qui va développer la 800... Les ingés ont pensé et fabriqué toutes les pièces de la machine, sans rien demander ni à l'un ni à l'autre !!!

oui je penses que les ingenieurs crée leurs propres machines selon leurs talents, mais quand meme quand tu as pas le bon pilote pour valider les pieces.....ben ils peuvent partir vite à la derive........

cette histoire de pneus est fascinante aussi.....j'espere sincerement que tech 3 sera dans le coup !

d'apres un mec de chez yam, depuis le debut du motogp c'etait la rcv qui etait la meilleur moto, et ils ont attendu trop longtemps d'apres lui pour la changer, et elle est au bout de son developpement alors que les autres, yam kawa et suz ont tous revolutionné sur leurs machines qui n'as pu rien à voir avec le debut du motogp.
La suz est 100% nouvelle
honda serait il coincé, là est la question de savoir l'info et l'intox et de voir le premier gp !!
mais il est vrai que pour la premiere fois depuis longtemps les honda boys parraissait à la peine.....attendons !
et melandri qui semble perdu????intox? ou reprends t'il le role de biaggi, dans les pleurs???
giberneau lui sourit je penses !
maintenant à voir !

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 14/03/2006, 09h37

j ai une question pour l autre invité, tu sors d ou l analyse du tour par tour car meme sur motogp.com en étant membre tu n y as pas accès?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto