Citation:
Envoyé par Bilou
Redding n'est qu'un exemple, d'autres pilotes ont dit de même et n'ont pas fait mieux une fois sur une machine d'usine .
|
Quand Redding a-t-il disposé d'une machine d'usine ?
Pour ce qui ressort des premiers 2 jours de roulage, c'est marrant, je ne vois pas les choses vraiment comme vous
Pour moi le plus étonnant sont les pilotes Tech3, mais surtout Zarco qui fait son meilleur temps au milieu d'un long run, alors que Folger sort "faire un temps". Sauf erreur, Zarco est aussi vite que Smith en qualif (certes diminué), c'est pas mal du tout !
Ensuite, certaines de mes "craintes" sont confirmées. Les KTM sont à la peine, Rins est pas au niveau, la même pour Lowes (toujours selon moi hein)
Autre pseudo nouvelle, n'en déplaise à certains... Alvaro est bien celui que j'imaginais. Un pilote sympa et souriant, qui amène des sponsors, mais en retrait. Il développe une Suzuki sans résultat, il dispose d'une RCV HRC chez Gresini sans résultat, et développe une Aprila usine avec des résultast quand les autres vont mal.. Dans les 3 cas il cherche des excuses à une non compétitivité. Aleix Espargaro en seulement 2 journées avec exactement la même moto, est plus rapide d'une seconde pleine que le meilleur tour de l'Aprilia en qualification.... cherchez l'erreur.
Sans compter ce record, Aleix et l'Aprilia se sont montrés tout au long des essais, ce qui éclaire d'un autre jour les performances de Bradl et Bautista, qui explique pourquoi ni l'un ni l'autre n'ont été retenus.
Iannone va vite mais c'est sans surprise pour moi, tout comme Vinales, leur restent à prouver qu'il peuvent être rapide sur 18 courses et surtout constant.