Citation:
Envoyé par niknik33
bonjour, je suis tout nouveau tout bô !
Je doi offrir pour les 30 ans de 3 potes le gp a Barcelone, alors moi je voyais le les choses en grand avec hotel + avion le probléme c'est que je n'arrive pas a trouver les horaires des course pour le dimanche !
Si quelqu'un pourrais me communiquer les horaires de l'année dernière (surtout la fin de la course moto gp) car l'avion du retour pour Bordeaux est a 18 h 35, d'avance merci !!!
|
La course motogp est à 14H00 (normalement), fin de course vers 14H45 ajoute 30 à 45mn pour rejoindre le parking suivant l'endroit où tu est et le monde qu'il y aurat (normalement c'est plein, plein, plein) et tu vas vite te rendre compte que tu peux oublier l'avion à 18H35! En effet le minimum est que tu sois une heure avant l'heure de ton vol (soit 17H35) à l'aéroport. Donc cela fait départ du circuit à 15H30 minimum. Compte au minimum 2H00 pour quitter le circuit et il sera 17H30, et il te restera la route pour aller à l'aéroport (1H00 en temps normal). Bref, si tu peux te le permettre, prend un avion le lundi matin, ou quitte le circuit avant la fin de la course!
Pour ce qui est de l'hotel, il y a un 2 hôtels juste derrière les tribunes, un Ibis et un Holliday Inn je crois. Si tu espère avoir une chambre (environ 130 euros la nuit!) il faut t'y prendre dès maintenant!
Bon courage.