Ah bon... Elle est bien pourtant Ophélie...
non?
attends, ca va la comparaison, c'est pas Josiane Balsko...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Je tente....
Allez, je tente... en esperant que les gens mette leur tete...
Vas y Little, je te laisse créer et mettre ta tof...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Zéro comme le rond du drapeau nippon,ou soleil levant ou encore surnoms des pilotes d'avions japonais, entre parenthèse, j'ai une grande passion pour ce pays, et 74 comme qui vous savez (paix à son ame).
Mmmmmmmhhh ...j'hésite ...t'aime bien l'humour noir ?
Parce que "zéro" , ça me faisait penser à ces jeunes pilotes japonais de la seconde guerre mondiale , qui se scrashaient à pleine vitesse sur les bateaux américains ...
Oui, c'est vrai que j'avais pas fais le rapprochement entre les kamikazes qui se crashaient volontairement sur les bateaux et l'accident tragique de daijiro, mais en aucun cas je ne voulais faire de l'humour sur sa mort avec mon pseudo,loin de moi cette idée, "Zéro", dans ma tete représentait le rond du drapeau japonais, pays d'origine de ce dernier.
Moi C Fennec car "Pat le Fennec".
Ca aurait pu être PsychoPat, ou encore Pat le cygne, ou Pat le chauve ou le Suisse langue de pute ou... merde j'ai trop de surnoms.
Sont tous débiles en plus... boh c'est que je dois l'être alors...
Sur ces bonnes paroles, bonne nuit !
ben je n'en sais rien en fait. Ca date de ma première connexion internet il a fallut trouver un pseudo, comme c'était un forum motard j'ai pris un truc en rapport. Et puis je trouve que ma moto a un petit gabarit alors voilou