Essaie de contacter le team Yamaha via son attaché de presse.
Mais tu t'attaques à un vrai défi la!
+1...
tu peux aussi commencer par Yamaha Motor france....et cheminer jusqu'au graal...
Mais sincèrement, je ne pense pas que Rossi soit un mec que tu peux "payer" pour qu'il fasse l'anniv de ton mari...c'est pas (encore) Danielle Gilbert....
Essyae de voir aussi au niveau des sponsors...achète une fiat, tu verras bien...
je vais d'abord essayer les pistes pour les entrée vip au paddock j'ai eu un bon tuyaux hier soir grace a nenette donc je vais tenter le tout pour le tout
Je sais pas si ça pourra t'aider, mais peut-être en appelant Yamaha France (dans le 95) en demandant à parler à une personne du service relations publiques. Sachant que le sieur Rossi court chez Yamahan ça peux aider, d'un autre côté, tu peux leur demander les coordonnées du public Relations du YAMAHA RACING TEAM (écurie course) ou encore GREAT WHITE (je crois que c'est un genre d'impresario qui gère son fric).
Peut-être en essayant de joindre les présentateurs de Moto-critiques sur EUROSPORT (eux, c'est sûr.....ils connaissent le numéro de téléphone de son attachée de presse)....maintenant, est-ce qu'il voudront te le filer...ça c'est autre chose, je pense qu'il essayeront de t'en dissuader.
Qui ne tente rien n'a rien.
Bonne chance à toi.
P.S. : (on changerait les noms, les dates, l'âge et les pseudos que j'aurais un doute...mdr !!... )
Je voudrais pas denoncer
Mais Valentino46 non ? Et puis il y a nenete pour le GP de France, peut etre d'autres mais je sais pas tout
c'est à dire a pas compri moi
Pour Great White london je pense que c'est mort car il ne travaille plus avec son manager Gibo, et comme c'est lui qui s'occupé du cabinet Great white...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
aller je te le refais en plus facile, rien que pour toi : "Je ne voudrais pas denoncer ceux qui ont assisté à un GP avec une place VIP mais Valentino46 est de ceux la, non ?"
...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
oui en effet, c'est ce que j'ai precisé dans mon premier post. Je sais que toi tu avais eu la totale et pour Valentino46 il me semblait que c'etait une place VIP mais pour la visite paddock (d'ailleurs est ce pareil que pass paddock ?) je n'etais pas sur.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
avec la place VIP il y a une visite de 20min des stands (qui est limite ridicule) et apres il existe plusieurs pass paddock qui sont soit limités en temps et aun moment précisé a l'avance ou soit valable tout le weekend comme thizabou a eu par exemple