Iannone en pôle et Jules 10ème... çà le met en 3ème ligne... c'est pas vraiment grave... faut juste qu'il n'y ait pas un strike au premier virage... Même si à Assen le premier virage est assez large et rapide...
Bon ben, je sais pas du coup s'ils vont décaler les positions sur la grille.. se serait bien que Thomas puisse partir de la première ligne pour une fois !!! Debon out à cause d'une violent accident... il arrivait trop vite et à percuté wilairot (je crois que c'était lui - d'ailleurs il a fait une très belle qualif !!!) qui rentrait aux stands.... Pas cool cette blessure,...
Iannone encore impressionnant, est-ce qu'il va nous refaire le coup du Mugello ?! En tout cas il a été rapide tout le week-end, il a le rythme et part en pole... il sera donc dangereux demain ! Elias a l'air un peu mieux qu'avant... il réussit à se placer sur la 2ème ligne. Sinon pour le reste.... je croise les doigts pour que Lüthi termine enfin sur la première marche du podium !!!
Iannone encore impressionnant, est-ce qu'il va nous refaire le coup du Mugello ?! En tout cas il a été rapide tout le week-end, il a le rythme et part en pole... il sera donc dangereux demain !
C'est clair. Il est encore devant pour l'instant au warmup !
En regardant la course, je me demande si Ianonne ne serait pas en pneu tendre pour faire un trou tout de suite...donc peut être difficile pour lui de finir sur ce train...
Elias semble en forme aujourd'hui.
Luthi et Cluzel semblent englués...
Noyes est assez loin, tout comme West...
Mike, pas perdu, a suivre..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dim' et Debise ont volé le départ, pas mal...
Dommage pour Mike qui était vraiment bien parti, pour Valentin de toutes façon il avait perdu 7 places dans ce premier tour.
Iannone est quand même surprenant, un week end loin devant et un autre dans les dernières places.
Comme d'habitude Nieto fait un bon départ et recule petit à petit.
Corti 16ème alors qu'il était bien parti