Citation:
Envoyé par criducati
Bagnaia fait le meilleur temps de la PR devant Martin et Bastianini.
A noter la belle 6ème place de Fabio et A.Marquez qui a failli envoyé son frère en Q2.
P.Acosta passera par la Q1!!
A.Espargaro chute 2 fois dans cette PR au même virage. Il y aura de très bons pilotes dans la Q1.
En Moto3 les 2 pilotes Tech3 passent pour l'instant en Q2 mais il faut attendre demain. Je pense que Alonso est à l'abri
En Moto2 il faut espérer que Dixon n'ait pas trop de séquelles pour la P2 et pour le reste. Il avait l'air de souffrir de la hanche?
La chute la plus impressionnante c'est celle de Sasaki (je crois).
|
Martin qui chute sur la fin de la séance, mais qui avait déjà fait ce qu'il fallait faire pour être 2ème. Mais c'est marrant, Bagnaia semble ne pas avoir tenté un dernier tour, est-ce parce qu'il savait que Martin était par terre et donc allait terminer devant lui? Ou alors c'était déjà prévu?
Marc Marquez s'en sort limite limite avec le 10ème chrono.
Bonne perf des deux Yamaha qui sont en Q2, notamment de Rins. Quartararo fait une belle séance, c'est positif.
Zarco qui ne passe pas, pourtant il a tenté en prenant la roue de Marquez (mais ce n'était pas le bon cheval sur cette séance). C'est dommage car je pense qu'il avait moyen de passer.
Iannone pas ridicule du tout, à moins de 2 secondes, sous les 2'.
Encore une fois c'est serré avec 14 pilotes (Binder 14ème) à 1 seconde. Sachant que Vinales 4ème à moins de 5 dixièmes d'avance sur Binder. Comme quoi, ça s'est joué à pas grand chose pour certains pilotes.
En Moto2, deux grosses chutes avec Dixon qui semble blessé à la jambe et Sasaki qui se prend un bon highside...