mouais ... moa j'y crois pas vraiment en tout cas pas tout de suite apres la moto.
A moins d'etre un dieu de tout ce qui roule je vois comment il pourrait etre compétitif en F1 des son arrivée ... En plus il dit lui meme etre plus attiré par le rallye.
enfin... on verra bien ...
bon vous croyez que shumi va venir en motogp !!! arf arf arf !!
"rouler en voiture".......... mdr piloter une F1 avec un rapport poids/puissance qui doit être proche du huitième, ça t'évoque "rouler en voiture"... :reflechi:
Si il va en F1, il serai pilote essayeur un an, et remplacera Schumi apres...
Il aurai donc un an d'apprentissage
Mais certaines rumeurs affirment que lors de ses essais, il tournait à 5 dixieme de Schumi.... Assez prometteur quand meme
Mais ce sont des rumeurs, rien d'officiel
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
franchement je saurais pas quoi faire d'un valentino rossi en f1 ...
la f1 ca me gonfle fort ... iss pass que dalle, les mecs pilotes du paddocks et le pilotes est un ingenieur et un informaticien qui programme les cartes ... le pilote est juste un manut' qui "appuie" sur des boutons qd ils s'allument ...
bon... ok j'exagere un peu mais bon, moi c'est la moto, si rossi pars en f1, se sera sans moi !
na !
De toutes façons, on regarde les GP moto pour le spectacle dans son ensemble, et pas seulement pour Rossi, et on continuera à les vivre avec ou sans...
Par contre, le fait qu'il puisse aller en F1 pourra redonner un peu de piquant à cette discipline avar en spectacle....à moins qu'il rentre dans le rang lui aussi...tout comme Montoya, qui, lorsqu'il est arrivé en F1 a bousculer un peu Shum..;et puis plus rien.
Et pour lui, je pense que ce serait un challenge intéressant et largement à sa portée.
Moi pas, je crois sincèrement que ça ne changera rien à cette discipline. Pensez vous que les pilotes de F1 actuels soient vraiment tous des caves incapables de mener une auto au combat ? je crois que c'est la discipline dans son ensemble qui est à remettre en cause (voitures trop performantes et trop larges par rapport aux circuits, etc...). L'arrivée de Rossi ne bouleversera rien de tout cela, tout juste peut il espérer augmenter l'audimat par son image presque ... divine.