je le sens bien notre oj, il va monter en temperature vous allez voir
C'est clair,
il va lui falloir une ou deux scéances pour retrouver le rythme, et je vous parie sans prendre de risque qu'il sera devant Hoffman sur la grille de départ.
De plus je pense qu'il ne va pas flamber. Il va regler sa moto tranquillement et ne va pas chercher a faire peter un chrono a tout prix pendant les libres pour épater la gallerie.
MotoGP: fin de la 2nde séance libre et comme en 125 il y a 15 pilotes dans la même seconde!!!
OJ est d'ailleurs ce 15ème pilote à 944 millièmes de Barros (il veut encore être là l'an prochain le Barros, il veut passer la barre des 300 GP )
barros
gibernau
checa
hayden
nakano
tamada
biaggi
bayliss
roberts
capirossi
hopkins
rossi
Melandri
edwards
jacque
Elias
Hofman
rolfo
xaus
barros n'a fait que 8 tours .. !!!! etrange !!
bayliss, hopkins, rossi, xaus ont fait leur meilleur temps entre 8et 9 sur une trentaine.
La plupart des pilotes règlent encore leur machine.
Je regrette la QP1 en motogp... la FP2 ne sert qu'a regler souvent et n'est pas representative ...
Je regrette la QP1 en motogp... la FP2 ne sert qu'a regler souvent et n'est pas representative ...
Oui c'est clair...
Un pilote peut prendre son temps pour regler tranquillement sa machine, paraitre donc loin et finalement faire une tres bonne perf en QP1 !!!
Pour OJ mon prono se réalise, il est déjà devant Hoffman.
15 e ca parait loin, mais être dans la même seconde c'est prometteur et ça s'annonce plutot bien
Frack : Un peu comme vous tous => "Chauvin ou rien"
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Après les victoires de Charpentier, de Régis, de Randy dimanche dernier, la 2nde place d'OJ en Chine, la 2nde de Di Meglio dimanche dernier, les CR de Pierrot Lerat qui nous fait vivre la course au niveau mondial de l'intérieur, que dire de cette année... VIVE LE FORUM, VIVE LES PILOTES FRANCAIS ET VIVE LE CHAUVINISME !!!
OUAIS!!! Tout a fait d'acc' avec FennecK, une a une bonne année je trouve et pour une fois que les Frenchies sont sur le devant de la scène, on ne va pas se plaindre !!100% chauvin!!
ALLEZ OJ REGIS RANDY CHARPENTIER DI MEGLIO et les autres...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Moi je pronostique Regis sur la plus haute marche en Allemagne avec son ancienne Yam 2 temps. Vous n'étiez pas au courant ? C'est la surprise du Samedi. Il va claquer la pôle devant Charpentier sur la CBR 600 SS et y a Vincent qui espère prendre une place dans les 10 avec sa Fantic. L'avantage de la légereté comme il le dit si bien.
Allez les frenchies, vont tout déchirer sur le tourniquet Allemand.