Citation:
Envoyé par norifume
Slt
Oui, je suis egalement catastrophé de cette situation minable, pitoyable....
Maintenant, si je peux me permetre Pierminator, je ne crois que les insultes fasse avancé le chmilbique.
Quand aux explications de Mickey, si je peux me permettre de rire un peu ( la vie est courte...)
tu dis : ...il était si je ne m abuse dans les points (14 ou 15 , je crois) avant de chuter.
Là, c'est sur que ca presume d'un futur grand pilote. Etre 14 ou 15 eme dans une course, avant de ce bourer... ca annonce un grand champion...
Bon, ben comme c'est bien dans mes cordes ca, j'ai encore une chance de rouler au GP moi, faut pas que je molisse.
@+
jm
|
bah dis donc , si tu as le niveau pour faire des points sur un Gp en tant que wild card avec une moto du FSBK 125 , appelle de suite la fédé , je pense qu il vont vite t embaucher , c est dommage qu il n ai plus de team en 125 du coup ., tu vois on aura bien rit ensemble
j ai pas dit que c était un exploit , la course de steven , mais regarde les derniers wild card français dans la catégorie , l année derniere le pauvre debise n a meme pas pu prendre part a la course apres avoir chuté en essais , carillo a fait 3 tours et est tombé.En 2007 entre ceux qui ne ce sont pas qualifiés , debise qui s est bléssé en qualif ,et un autre qui chute , bah nos 2 réscapés(dont le coquen) ont fini bon dernier a 1T.2006 meme constat , 1 seul qui finit et bon dernier,2005 seul lussiana fini a la course a la 18 eme place.2004 2 français wild card , les deux derniers a 1 T.je m arrete la , j ai pas trop le temps de chercher plus.Apres je ne défends pas le choix , ni la politique de la FFM en terme de détéction ou sur le reste d ailleurs ,loin de la , mais je dis juste qu avant de crier au scandale , on peux réfléchir un peu , mais j ai sans doute tort apparament , et je le redis je comprends qu ornella soit déçue ,mais je reste persuader que le choix des wilds cards est fait déja depuis assez longtemps pour certains ,alors apres question d argent ou pas pour d autres , ça j en sais rien !!