Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Stoner le meilleur?
Vieux
  (#11)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Stoner le meilleur? - 20/09/2007, 08h16

stoner est, pour le moment, le meilleur pilote de la saison 2007, lui seul arrive à tirer parti de la Ducati GP 7, il est (avec son package) sans aucun doute le meilleur de cette année, la compétition est ainsi faite, en 2000 KR junior était le meilleur pilote de l'année (sic!)




Dernière modification par xleu ; 20/09/2007 à 08h18.
  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Stoner le meilleur?
Vieux
  (#12)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Stoner le meilleur? - 20/09/2007, 08h18

enlevez lui :

sa moto
ses pneu
son cuir

Il lui reste quoi???


Sa femme!

Rien que pour ça c'est le meilleur lol


la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Re : Stoner le meilleur?
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 466
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Stoner le meilleur? - 20/09/2007, 08h32

Les analyses consistant à dire si Rossi avait la Ducat et Stoner la Yam ceci cela ne sont pas très "adultes" (désolé). Ne pas vouloir reconnaître que Stoner est bourré de talent, est infantil (re désolé).
Tu ne gagnes pas autant de GP juste parceque tu as la meilleur moto et les meilleurs pneus. Pendant des années Ukawa a disposé d'une Honda usine aussi bien en 2temps qu'en 4 temps, et il n'a pas pour autant été devant tout le monde. Si il suffisait d'avoir une Ducati en Bridge, les 4 premières places seraient squatées par Ducati et D'Antin.

J'aime très beaucoup l'analyse de Mickey et de'Husky


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Stoner le meilleur?
Vieux
  (#14)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Stoner le meilleur? - 20/09/2007, 08h41

Citation:
Envoyé par mickey
non stoner est pas le meilleur , meme moi avec mon rdlc si j avais le modele a valves je serais plus rapide.il merite meme pas d etre la , car c est la ducati , qui comme tous le monde le sait est la meilleure machine du plateau , et ses pneus qui comme tous le monde le sait sont largement au dessus du lot qui le font gagner.cela devrait etre rossi qui devrait etre a sa place si la M1 etait plus performante , si il avait des michelins au perfs constante et si il avait pas le fisc au cul ou alors peut etre pedrosa si la rcv 212 etait pas comme la M1 mal née et si il roulait en bridgtestone ,ou alors peut hayden , si il avait garder le chassi de la rcv211 avec le 800.que dire de melandri egalement il meriterait bien plus la place de stoner sil avait eu les evo HRC des le debut , et sil était pas tombés durement cette saison , je parle meme pas de capirossi qui finalement merite plus que les autres la place de stoner car il a lui aussi la meilleure moto du plateau et les meilleurs pneus, mais lui c est a cause de son age et de sa recente paternité qu il n en est pas la.j auras bien vu également De Puniet , mais la cela serait trop long a expliquer.bref je retourne voir la course qui a sacré pour la deuxieme fois le petit protégé de schwantz et je vous laisse peinard.
mickey THE !!! les neurones ont chauffé là !!!


Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Stoner le meilleur?
Vieux
  (#15)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Stoner le meilleur? - 20/09/2007, 09h12

Citation:
Envoyé par mickey
non stoner est pas le meilleur , meme moi avec mon rdlc si j avais le modele a valves je serais plus rapide.il merite meme pas d etre la , car c est la ducati , qui comme tous le monde le sait est la meilleure machine du plateau , et ses pneus qui comme tous le monde le sait sont largement au dessus du lot qui le font gagner.cela devrait etre rossi qui devrait etre a sa place si la M1 etait plus performante , si il avait des michelins au perfs constante et si il avait pas le fisc au cul ou alors peut etre pedrosa si la rcv 212 etait pas comme la M1 mal née et si il roulait en bridgtestone ,ou alors peut hayden , si il avait garder le chassi de la rcv211 avec le 800.que dire de melandri egalement il meriterait bien plus la place de stoner sil avait eu les evo HRC des le debut , et sil était pas tombés durement cette saison , je parle meme pas de capirossi qui finalement merite plus que les autres la place de stoner car il a lui aussi la meilleure moto du plateau et les meilleurs pneus, mais lui c est a cause de son age et de sa recente paternité qu il n en est pas la.j auras bien vu également De Puniet , mais la cela serait trop long a expliquer.bref je retourne voir la course qui a sacré pour la deuxieme fois le petit protégé de schwantz et je vous laisse peinard.
Excellent !

Stoner et en tête du chpt MotoGP, nan ? Donc, pour moi c'est le meilleur de 2007.


   
Réponse avec citation
Re : Stoner le meilleur?
Vieux
  (#16)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Stoner le meilleur? - 20/09/2007, 09h35

Citation:
Envoyé par webamanu
Excellent !

Stoner et en tête du chpt MotoGP, nan ? Donc, pour moi c'est le meilleur de 2007.
pour moi stoner n'est pas le plus talentueux mais il est le plus regulié cette année et le pilote qui sait le mieux exploiter sa moto et ses pneus cette année.

Il mérite donc a 100% son titre ( si il le décroche bien sur)
rossi est le meilleur pilote yamaha cette année et pedrosa le meilleur pilote honda c'est tout.


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Stoner le meilleur?
Vieux
  (#17)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Stoner le meilleur? - 20/09/2007, 11h35

Citation:
Envoyé par Pasky88
Les analyses consistant à dire si Rossi avait la Ducat et Stoner la Yam ceci cela ne sont pas très "adultes" (désolé). Ne pas vouloir reconnaître que Stoner est bourré de talent, est infantil (re désolé).
Tu ne gagnes pas autant de GP juste parceque tu as la meilleur moto et les meilleurs pneus.
Exactement !!!

La question ne se poserai pas si Rossi n'était plus en motoGp. Là tout le monde essaie de trouver une explication rationnelle à la question muette : ce n'est pas de savoir si Stoner est le meilleur, c'est d'essayer de comprendre pkoi Rossi ne l'est plus ....

Et franchement ça me fait mal au coeur d'écrire ça ...
   
Réponse avec citation
Re : Stoner le meilleur?
Vieux
  (#18)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Connecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Stoner le meilleur? - 20/09/2007, 12h00

Citation:
Envoyé par rossi59
Il mérite donc a 100% son titre ( si il le décroche bien sur)
Mickey ? bien sur qu'il le mérite ce titre ,et il va l'avoir .Je l'ai vu rouler et bien que l'usine ne lui ait pas fourni les valves qui vont bien,c'est une balle!


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Stoner le meilleur?
Vieux
  (#19)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Stoner le meilleur? - 20/09/2007, 12h51

Citation:
Envoyé par Big Horn
Mickey ? bien sur qu'il le mérite ce titre ,et il va l'avoir .Je l'ai vu rouler et bien que l'usine ne lui ait pas fourni les valves qui vont bien,c'est une balle!


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Stoner le meilleur?
Vieux
  (#20)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut Re : Stoner le meilleur? - 20/09/2007, 16h07

Citation:
Envoyé par Husky
enlevez lui :

sa moto
ses pneu
son cuir

Il lui reste quoi???


Sa femme!

Rien que pour ça c'est le meilleur lol
Ah ben non, suivant ce modèle c'est Capi le meilleur!!!


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Melandri / Stoner : La Baston Chez Ducati ! Yo Discussions autour des GP 13 29/07/2007 13h43
Stoner chez Ducati pechos1 Discussions autour des GP 14 24/10/2006 17h09
Stoner blessé pour les essais officiels mamax Dernières informations 7 22/02/2006 18h41
Pons compte aligner checa et stoner.... chrisgaz Discussions autour des GP 5 05/01/2006 19h14
Checa et Stoner chez Pons en 2006 Mais avec quels sponsors ? theophil Dernières informations 0 18/11/2005 07h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto