Citation:
Envoyé par nenete37
be moi je vais être comme flo,( mon favori c'est pas capi meme si c'est un bon pilote) je vais surprendre personne !!
Je change pas mes positions par rapport à la saison passée.
C'est the doctor.J'aimerai qu'il récupère le titre !!!!!!!!!
Mais j'aimerai voir Melandri réussir aussi et être plus régulier !!
Et je compte sur OJ pour sauver l'honneur des francais
FORZA ROSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
|
C'est pas gagné !!
En favori ça va être serré : Capi ? Tous les ans on l'annonce chaud bouillant près pour le titre et le destin en décide autrement ... qui plus est avec Stoner dans les pattes qui tournent déjà plus vite que lui et, forcément, qui représente l'avenir de la marque, en plus le voilà papa ....
Hayden ? Probable que son titre lui ait donné confiance en lui, il sera encore régulier l'an prochain et vu que la honda a l'air bien née, fiable et qu'il est bien dessus ...
Pedro : Top pilote, Top team, Top moto, Top ambition Top gun dans les virages (!!) = candidat très probable ! Va falloir quand même qu'il apprenne à doubler proprement et a canaliser ses "débordements"..
Nakano ? Franchement j'y crois pas : c'est facile de tout remettre depuis des années sur sa kawa, désormais va falloir briller régulièrement avec la Honda : plus d'excuses !
Oj ? Vous rigolez ?!!!
Melandri ? Probable, je suis fan mais je comprends pas ces périodes de hauts et bas qui au final lui coûte très cher, mais cette année avec des bridg' imbattable sur certains tracés, si ça coincîde avec ses moments "avec" ça peut faire mal !!
Rossi ? Bien sûr Vale, j'y crois à fond : le talent sans aucun doute, l'ambition naturelement et une motivation retrouvée ! Oui, mais à Valence la 800 Yam a commencé à donner du fil à retordre à l'équipe sans qu'ils arrivent à y remédier : la faiblesse de Vale ? Yamaha !!