Citation:
Envoyé par danlos
Quatre pilotes semblent encore en lice pour remporter le titre et comme à chaque GP, on se demande qui de Bagnaia ou de Martin va faire la boulette de la semaine?
Après Bagnaia à Misano, ce devrait être au tour de Martin. Il ne faut pas être mauvaise langue, mais un peu quand même!!
|
Appelez moi le Prophète
C'était tellement évident. Martin dominait tellement depuis hier qu'il ne pouvait que chuter.
Mais une petite chute toute bête. Je suis seulement déçu que ça n'arrive pas en course principale pour le voir remonter et voir jusqu'où il aurait pu terminer. Car là il fait 10ème, c'est aucun point, mais en 12 tours remonter aussi rapidement ce n'était pas donné à tout le monde.
En tout cas Pecco est content, il n'a plus que 12 points de retard. Bastianini n'était vraiment pas loin, heureusement que ça ne durait pas un tour de plus je pense...
Marquez prend les points de la troisième place, mais il ne pouvait pas faire mieux.
Dommage pour Bezzecchi, mais ça aurait quand même été comique s'il avait mis Bagnaia par terre
Grosse perf de Zarco, il fait une de ses meilleures courses sur la Honda. Il prend deux points, c'est bien, espérons que ce soit pareil demain.
Mais il arrive à tenir avec Vinales, Di Giannantonio, Morbidelli.
Dommage pour Fabio qui perd un peu de temps en voulant doubler Morbidelli puis perd le rythme alors qu'il avait fait un bon départ.