C'est clair que les pilote préparent la course. Il suffit de voir que Rossi a baissé de rythme entre le matin et l'après midi. Je sens qu'il va faire mal en course. Hopkins est rapide, mais sur la durée d'une course je ne le vois pas mieux que 6 ou 7. C'est que y a vraiment du monde devant. Giberneau semble à l'aise. Tamada est un peu décevant. Et Rolfo va galérer cette année. C'est con pour lui.
Pfff..... c'est limite si je ne tombe pas sous l'exitation!!!
Pas pu trop suivre ca rboulot, mais demain, c'est EUROSPORT en force !!!!!
Merci pour les photos Choub
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Moi j'étais en cours, mais j'ai demandé les résultats par Padre via sms sur le portable qui a vibré lors d'un grand moment de silence en cours de chimie :timide:
" Excusez moi Mme mais c'est les résultats des 1ères qualifs motoGP" que j'lui dis.
A la fin du cours, elle vient me voir :" C'est quoi le classement??"
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
J'ai pas pu tout voir de la séance mais , ce fut vraiment cool de revoir nos chers petits pilotes sur leurs montures.
HAyden va faire quelque chose cette année, j'en suis certain et il a largement les moyens de gagner une course !!!
Rossi, comme d'habitude quoi de bons temps, prépare sa course.
Gibernau fidèle à son rang, c'est à dire celui qui est le mieux placer selon moi pour se battre avec Rossi.
Biaggi ... hum alors là, j'suis un peu déçu de ses prestations. Quand on voit Hayden on se demande bien comment lui peut-il se plaindre !! Même en étant fan, là j'susi déçu par ses critiques auprès de Honda , j'le sens pas présent pour faire quelque chose sur ce grand prix. J'espère qu'il va se ressaisir vite!!!
Les Ducat sont en peu en retrait, c'est dommage, j'voudrais vraimetn bien voir Capirex sur le premier pl an moi !!