A une époque lointaine,Rossi était encore le meilleur c'est te dire si c'est lointain, on avait de nouvelles inscriptions tous les jours, plusieurs fois par jour.
Puis cela c'est espacé, des plus en plus, pour ne plus exister du tout
On a eu un retour d'inscription depuis un an, du genre un par mois, mais à chaque fois c'est un faux nouveau, juste un type qui vient poser une pub.
Donc nous somme surpris, mais cependant très contents, que tu sois un vrai nouveau
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon, vu ton accueil, il risque de ne pas rester l'ami Berlioz !
Surtout s'il est fan de M.M (du meilleur pilote , quoi !) et qu'il a une Honda !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Donc nous somme surpris, mais cependant très contents, que tu sois un vrai nouveau
Oui, et de plus tu as déjà posté sur un autre sujet, donc bravo et continue , même si tu es fan de M.M (là on va bien s'entendre !) et que tu roules sur Honda (là ça m'est égal même si je suis loin d'être fan de cette marque !)
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Dernière modification par Bilou ; 03/02/2024 à 19h31.
hihi, je suis tombé à Carole et à Magny cours... jamais au Mans et j'y ai roulé !!!
Pour ma part, je suis tombé au Mans et Magny Cours mais jamais à Carole où je n’ai jamais roulé
En réfléchissant je me demande sur quel circuit où j’ai roulé plusieurs fois je ne me suis cassé la gueule ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Dernière modification par Cinquante ; 04/02/2024 à 13h58.