ho non un clone du fantome de max biaggi, qui a dit mauvaise foi powaaaaaa...sérieux voila tony a fait une erreur esperont que ca ne le déstabilise pas pour les prochains départs.
ce n'est pas specialement de la faute a elias... rossi rentre comme un malade dans le virage.. il attend que tout le monde vire.. manque de pot il coupe la trajectoire a elias qui peut rien faire.. c'est la vie et la prochaine fois il fera moins le kamikaze
y'a rien à comparer avec l'année derniere
y'a oui un fait de courses, comme quand rossi avait sortie melandri
le principal, c'est qu'elias soit allait voir rossi, et basta
maintenant dire que rossi est un kamicaze ???!!!!
je crois qu'il y aura tout au long de la saison des faits, bon pour les uns ou les autres, aujourd'hui à mon grand desespoire , pas en faveur de rossi, mais bon ça rendra le championnat passionant, car je prefer un titre de rossi, avec panache , qu'avec un boulevard, maintenant il n'est pas acquis (le titre), mais des la premiere course dire que rossi est finie , que c'est un tournant, il faut arreter la nastro azzuro !!
arreter d'aller ou le vent souffle.....
le seul truc que je regrette, c'est que vraiment 19 pilotes, c'est trop peu...le plateau a beau etre de qualité, on peut voir que ça fait peu de monde, il va falloir trouvé une solution pour 2007......