hoooo les mauvaises langues!!!
C'ets pas du jolie tout ca!!!!
Et a mon avis vous avez tous sautez dans votre fauteuil, lors du gp d'angleterre l'année dernière lorsqu'il a gagné, et vous l'avez tous encouragez hauts et forts!!!
Faut pas tirer sur l'ambulance!! Ca fait que 2 GP laisser lui au moins le temps de finir une course pour le juger!!!
hoooo les mauvaises langues!!!
C'ets pas du jolie tout ca!!!!
Et a mon avis vous avez tous sautez dans votre fauteuil, lors du gp d'angleterre l'année dernière lorsqu'il a gagné, et vous l'avez tous encouragez hauts et forts!!!
Faut pas tirer sur l'ambulance!! Ca fait que 2 GP laisser lui au moins le temps de finir une course pour le juger!!!
+1, c'est facile de CHAMBRER (rectif. faites, effectivement c'était un bien grand mot que dénigrer) Randy mais les essais inter saisons ont étaient plutot bien, ca n'est pas un coup de chance qu'il soit là, il mérite sa place en motogp, il lui faut plus de temps pour se mettre dans le rythme mais quand il ira mieux il va en étonner plus d'un.
Effectivement c'est facile de chambrer (pas dénigrer, j'irais pas jusqu'a là..).
Mais l'impression qu'il donne à chaque fois qu'il à rencontré des problèmes c'est d'avoir du mal à les surmonter, ou en tout cas mettre longtemps à sortir de la spirale descendante...
Donc wait and see mais si c'était pas un francais je penses qu'on le traiterai comme un Hofmann l'année dernière
en aucun cas je denigrerais randy il merite sa place autant que pedrosa et stoner sauf qu'il par avec le handicap d'etre français, mais je compte sur lui pour mettre ça de cote et de venir botter le cul de tout le monde aux premiere places