Bagnaia impérial du début à la fin de la course Sprint, et Martin n'a absolument rien pu faire pour le contrer .
Et sauf grosse erreur de sa part, tout laisse à penser qu'il fera de même demain lors du GP tant il semble au dessus de ses adversaires sur ce tracé .
Vinales ferme le podium, mais demain on peut le retrouver à nouveau sur le podium comme navigant au delà du top 5...
Grosse erreur de M.Marquez qui en avait commis dejà une lors des qualifications, trop de précipitation de sa part.
J'ai beau l'admirer , il l'a bien cherché en attendant indéfiniment (comme beaucoup d'autres d'ailleurs
) au ralenti sur la piste une roue lors de la qualification l'obligeant ensuite, faute du peu de temps lui restant pour faire un bon chrono, à se précipiter à dépasser A.Espargaro en arrivant trop fort sur lui et en chutant en suivant .
Mauvaise place sur la grille qui malgré un bon départ, l'incitera encore à se précipiter et commettre une erreur pour aller chercher la tête de la course, sachant le peu de tours qu'il avait pour y parvenir .
Pour demain il a dit la victoire hors de portée face à Bagnaia et à Martin au dessus de tous et dit viser un top 5 .
Ceci dit, dans l'absolu, dans un top5, il y a les pilotes du podium dont le vainqueur !
Je pense que la 3ème marche du podium sera déjà un excellent résultat pour lui...
Acosta garde la place qu'il avait sur la grille, il paraît un peu en deçà sur ce circuit par rapport aux précédents GP .
Quartararo termine à la 7ème place, bien aidé néanmoins par la chute de M.Marquez et d'A.Espargaro et par la pénalité infligée à A.Marquez , sinon c'était hors des points .
Mais bon, lui n'a pas chuté ni dépassé les limites de piste !
Les toutes dernières places ne sont pas occupées exclusivement par les RCV, c'est rare depuis le début de saison !
Mais ceci n'indique nullement qu'elles aient un peu progressé, même infiniment...
Citation:
Envoyé par danlos
...
Une course sprint assez ennuyeuse pour moi
...
|
Oui, espérons que lors du GP demain, la lutte pour la victoire et le podium soit beaucoup plus animée et offre beaucoup plus de suspense que cette Sprint Race qui ne fera assurément pas partie des meilleures et plus passionnantes Sprint de la saison...