Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! -
18/07/2007, 11h19
Pedrosa pas champion du monde cette année je veut bien le croire, mais par le suite surement qu'il le sera, car il est jeune et plein de talent, donc il peut etre champion du monde
18/07/2007, 12h08
J'adore vos commentaires, faut bien animer un peu le forum !!!
Mais TITANIUM n'a pas la qualité que d'autres ont d'attaquer en bagarre, c'est surtout ça que je voulais dire, et je trouve ça dommage car il n'y a rien de plus jouissif qu'une grosse baston motogp.... (ou entre potes sur circuit...)
18/07/2007, 12h17
Citation:
Envoyé par Yo
J'adore vos commentaires, faut bien animer un peu le forum !!!
Mais TITANIUM n'a pas la qualité que d'autres ont d'attaquer en bagarre, c'est surtout ça que je voulais dire, et je trouve ça dommage car il n'y a rien de plus jouissif qu'une grosse baston motogp.... (ou entre potes sur circuit...)
ALLEZ VALE !
il me semble que c'est ça qui te fais dire qu'il ne sera jamais champion du monde, donne lui du temps pour dire ça peut etre qu'il s'entraine pour les courses en paquet
18/07/2007, 12h41
Ce n'est pas mon avis, en bagarre pedrosa finit quasiment toujours dernier du groupe!
Même en 250 ou il a été double champion du monde, il ne s'est jamais imposé sur des courses ou il y avait baston du 1er au dernier tour!
Par contre des qu'il prend 2 ou 3 secondes d'avance c'est bon, il n'est plus rattrapé.
Mais avec le niveau resséré qu'il y a maintenant en motgp c'est de plus en plus rare qu'un pilote puisse faire le trou sur ces adversaires!!!
18/07/2007, 14h04
Citation:
Envoyé par ca_roule
Ce n'est pas mon avis, en bagarre pedrosa finit quasiment toujours dernier du groupe!
Même en 250 ou il a été double champion du monde, il ne s'est jamais imposé sur des courses ou il y avait baston du 1er au dernier tour!
Par contre des qu'il prend 2 ou 3 secondes d'avance c'est bon, il n'est plus rattrapé.
Mais avec le niveau resséré qu'il y a maintenant en motgp c'est de plus en plus rare qu'un pilote puisse faire le trou sur ces adversaires!!!
Bon oui sauf ce week-end....
Exactement !!! C'est pour ça que je dis qu'un top pilote (pour moi) c'est un pilote qui sait tirer son épingle du jeu en baston.... et PEDROSA n'en fait pas partit.
18/07/2007, 20h04
je pense aussi qu'un jour pedrosa sera champion du monde, et pas une seule fois a mon avis.
d'ailleurs si sa arrive, sa m'étonnerai que je regarde encore les grand prix, car sa va etre fort ennuyant, autant en course qu'a l'extérieur.
car les pilotes comme pedrosa et stoner, on dirai qu'il ne connaisse pas l'humour..