Citation:
Envoyé par Pasky88
Pour ma part je n'ai pas encore été victime de ça, mais quel anti-virus utilisez vous ?
Après quelques problèmes avec Norton, j'ai installé Kaspersky, nettement plus performant complet et surtout vigilant. Kapersky te dis :" attention risque d'infection, que dois je faire". Norton te dis " vous avez étét infecté". Différence très importante.
|
Pasky Norton est le pire anti virus qui existe il croit détecté des virus qui en fait n'en sont pas et inversement...
par contre Kapersky est vraiment top...Avast pro et top également et pour ceux qui n'ont pas de tune (comme moi
) bah avast la version gratuite est pas mal à condition de ne pas aller n'importe ou sur internet...
Enfin le top du top et de ne pas avoir d'anti-virus, enfin de ne jamais en avoir mis sur l'ordi (au début qu'on a l'ordi il faut mettre le pare feu spécial de microsoft) ce qui ne déstabilise pas le noyau de l'ordi et est bien plus efficace qu'un anti-virus classique...seul hic beaucoup de gens ne crois pas en cette théorie mais pour l'avoir vue (un pote informaticien) bah je peux vous dire que c'est drolement efficace...