Re : Biaggi de retour en motogp ?? -
19/09/2007, 12h49
honnetemenent cette rumeur est vraiment bizarre comment max pourrait revenir sur une honda alors que le constructeur avait juré que biaggi ne conduirait plus pour lui,allez max pas de conneries chez suz en sbk,un point c'est tous
19/09/2007, 12h56
Citation:
Envoyé par pierminator
honnetemenent cette rumeur est vraiment bizarre comment max pourrait revenir sur une honda alors que le constructeur avait juré que biaggi ne conduirait plus pour lui,allez max pas de conneries chez suz en sbk,un point c'est tous
Apparmment la personne qui bloquait le retour de Biaggi chez Honda serait parti...
19/09/2007, 13h03
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Mais bon à part chez KR, il y a plus de place!
Citation:
Luca Montiron est en négociation avec Honda pour avoir une 2eme RC212V au coté de celle qui sera piloté par Dovizioso. Mais cela ne s'annonce pas facile. Le HRC ne fournit pas facilement leur prototype, sans compter les difficultés pour réhabilitater Biaggi aux yeux de la maison Japonnaise depuis son départ en 2005...
(source: motoGPone.com)
wait and see...
Je dois vraiment écrire les infos trouvées sur le net dans le vide....
19/09/2007, 13h07
moi je n'aimerais pas un retour en gp,il est en sbk il s'y sent bien,l'ambiance lui plait,il est dans un team plus humain que ceux en gp enfin bref j'espere qu'il ne retournera pas en gp