Re : La finale à Magny Cours - Qui sera champion? -
03/10/2007, 16h54
Citation:
Envoyé par pietro46
si toseland gère, sa sera lui le champion.
mais perso je préférerai que sa soit haga, ou meme biagi
c est justement ce qui m inquiete c est qu il est pas du genre a faire de la gestion , a valleunga en premiere manche il aurait pu rester peinard derriere haga , et ben non le bourriquot il a tout fait jusqu a la limite du raisonnable (et meme un peu plus)pour finir devant.en deuxieme manche meme si corser le passait c était pas dramatique ,et bien non il a attaqué , trop meme.
03/10/2007, 16h57
Citation:
Envoyé par mickey
dramatique ,et bien non il a attaqué , trop meme.
En fait, d'après le team Ten Kate, Toseland a choisi de rouler avec sa moto numéro un qui a été reconstruite pendant la nuit suite à sa chute des essais.
Il y a eu un problème de Traction Control qui a occasionné la chute de James.
Mais c'est sur que le meilleur moyen pour Toseland d'être champion, c'est de finir devant Haga et Biaggi.
03/10/2007, 20h44
Bayliss, Ah? c'est plus possible
Entièrement d'accord avec vous pour Haga,
sa hargne n'as pas souvent éte récompenser mais bon, pour déloger Toseland ça sera dur!
En tout cas j'espère qu'il ya aura grosse baston
04/10/2007, 08h39
Kagayama étant encore blessé, il est incertain pour la course. Il effectuera les essais du vendredi matin, mais pourrait être remplacé par Max Neukirchner si le japonais n'était pas apte.
04/10/2007, 10h45
En ce qui me concerne, je suis persuadé que le champion sera Toseland car avec son avance, il ne refera pas de boulette.J'aimerai bien malgré tout que ce soit Biaggi, qui nous régale toujours avec son style, et qui mériterai également le titre.
Forza Max
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "