Re : Rossi déja dans le doute ? -
27/11/2007, 22h24
Comme la dit nono, stoner devant, je rajouterai rossi troisième, alors attendont un peu avant de dire "rossi c'est planté", "michelin va tout péter" etc...
Les essais hivernauts c'est au moin 3-4mois, pas 24heures,et donc 3-4 mois de dévellopement...
Dernière modification par pietro46 ; 28/11/2007 à 16h03.
28/11/2007, 15h34
Citation:
Envoyé par pietro46
Comme la dit nono, stoner devant, je rajouterai rossi troisième, alors un peu avant de dire "rossi c'est planté", "michelin va tout péter" etc...
Les essais hivernauts c'est au moin 3-4mois, pas 24heures,et donc 3-4 mois de dévellopement...
28/11/2007, 16h21
De plus, même si michelin revient fort en 2008, je pense que nous ne verrons plus l'écart énorme entre Bibendum et bridge ( comme en 2004 2005 en autres)
Bridgestone a énormément progressé, et je pense que les deux manufacturiers seront d'un niveau assez équivalent.
9a ne sera que mieux pour le spectacle ( parce qu'entre nous, en 2007 on s'est un peu fait ch....)
29/11/2007, 08h41
Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Quand c'etait rossi ça derangé personne on disé meme que "c'est un pro il est imbattable "et "qu'il met du spectacle"
Quelque soit le pilote, quand sa part devant et qu'il se passe plus rien, bah moi sa me gave, pareil pour l'époque Rossi (pas fini j'éspère ^^)!! Je suis pour de jolie bataille Et je en remet pas le talent de Stoner en doute, j'trouve sa juste chiant !!
29/11/2007, 10h30
Citation:
Envoyé par jojobiaggi
ça me fait pensé a un certain Max-Biaggi ça non ???
c'est toi qui dit ça?
Citation:
Envoyé par jojobiaggi
Quand c'etait rossi ça derangé personne on disé meme que "c'est un pro il est imbattable "et "qu'il met du spectacle
ouai mais à sa décharge je me rappel que rossi parfois regardais derriere lui et attendait ses petits copains! (à l'époque de son écrasante domination!)