Re : L'anniversaire du jour.... -
16/01/2008, 21h17
Merci à tous c'est super sympa !!!!
Mr Ducati, j'ai déjà du mal avec le N°1 de Stoner alors en poster...
De rien Gérald46...
Mais j'ai mal faiter mon annif hier soir (vers 17h30) sur le parking de mon taf(qui est privé au passage), on m'a cassé la vitre avant droite de ma voiture et on m'a volé tout mes papier, carte bancaire chéquier etc...carte gride moto... enfin pas top quoi...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
16/01/2008, 21h29
bon aniversaire et merde pour les papiers.... bande d'enfoirés... çà craint ! faut vraiment jamais rien laisser dans les caisses... maintenant c'est plus les autoradios c'est les GPS ... le plus con c'est les papiers... faut te faire chier à tout déclarer ... et les cheques faut retrouver le dernier et faire opposition partout.. galère!!!
16/01/2008, 21h35
oui c'est clair en ce qui concerne l'opposition c'est fait depuis hier soir 18h... dnc ça va... mais ça fait bien chier de sortir du taf avec un collègue qui te dit que ta vitre est en vrac... enfin si celui qui l'a fait (on sait jamais) je le retrouve il est vraiment mal mal mal barré...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...