Moi je voulais pas rater la course 1 du SBK mais j'ai du aller faire les courses avec mon père a Intermarché!!!! heureusement ,dès que je suis rentré, j'ai allumé l'ordi et j'ai eu le temps de regarder le dernier tour!!
Salut Medhi, content de te voir
Ton père, la prochaine fois, tu lui expliques qu'il y a des trucs vachement plus important que les courses à intermarché, il s'agit des courses SBK
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'arrive pas a maté les courses SBK gratuites sur leur sites net... a valence pendant les courses ca me metter un petit carré en haut a gauche du cadre de la vidéo avec des petits pictogrammes de couleurs à l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca vient de quoi?! je dois faire quel manip pour pouvoir maté les courses d'Assen ce week end ???????
Comme lorsqu'une image est introuvable ou bloquée par un anti-pub? Bizarre...
Contrairement à motogp.com il n'y a aucune aide sur ce site avec les configurations requises
Alors, à tout hasard, je dirais met à jour tous tes plugins (flash, ...), met à jour WMP et regarde si tu n'as pas un anti-pop-up qui bloquerai cette adresse http://www.worldsbk.com/pubb_EN/popup.php