Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#11)
kikou46
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 372
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 18h59

Bonne soirée a toi aussi sur tf1


Si tu veux sauver la foret,mange des castors
   
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#12)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 030
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Wink Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 19h00

c'est pas qu'il soit sur le déclin mais il a pas de chance,Pedrosa ça s'écrit avec un P comme Poulidor,il est arrivé en motogp,il y avait Rossi (et il y a toujours d'ailleurs quoi qu'en disent certains) et maintenant il y a Stoner qui est de la même génération que lui comme Poulidor qui a eu Anquetil puis Merckx
ce qui fait qu'il sera toujours 2éme ou 3éme,a moins que les 2 autres soient bléssés parce qu'au jour d'aujourd'hui sur une saison compléte il est pour moi derriére eux au niveau pilotage.
d'ailleurs la saison 2008 est pas commencée qu'il est déjà bléssé,ce qui fait qu'il n'aura pas mis sa moto au point comme il l'aurai voulu et le retard pris pendant l'inter-saison ne se rattrappe pas ensuite donc pour le titre 2008 il peut déjà faire une croix dessus.
en plus il a aussi d'autres jeunes aux dents longues qui arrivent cette année,ce qui fait que ça va être de plus en plus dur pour lui.
je pense qu'il a raté le coche et que maintenant c'est trop tard mais qu'il se méfie parce que le HRC ne le garderas pas encore des années sans titre.
   
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#13)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 03/02/2008, 19h14

Citation:
Envoyé par pedrosito
y a surement un bon film sur tf1 ce soir bonne soiree a tous
Pauvre Pedrosito, je crois que Kikou46 ne peut pas te voir enfin de lire ^^




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur
Vieux
  (#14)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : dani pedrosa est il sur le declin ou serat il un jour a la hauteur - 04/02/2008, 08h40

Citation:
Envoyé par kikou46
... ,et quand tu parle de poid et de taille,ça c'est son problème ,qu'il mange sa soupe tout les jours et il grandira,Puig devrait lui consseiller de boire sa soupe
mon grand père mangeait de la soupe matin midi et soir et il était aussi "grand" que moi ... comme quoi ça veut rien dire ... (bon lui pilotait une brouette aussi)


Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur
Vieux
  (#15)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur - 04/02/2008, 08h48

je pense que Pedrosa est un excellent pilote. Vu son gabarit, ses prouesses sur une moto GP sont exceptionnelles. Il a la chance d'avoir un team qui se focalise sur lui. Il est très fort lorsqu'il part tout seul devant, mais la où cela se corse, c'est lorsqu'il est en bataille dans un groupe de pilotes. Il n'est pas un gros freineur et manque de hargne.
Ce n'est pas non plus le meilleur sous la pluie mais il a bien progressé aussi dans ce domaine.
On ne peut pas dire qu'il est sur le déclin, il termine ce championnat vice champion, sa plus belle performance depuis son entrée en GP. Le titre du post est un peu ridicule si vous voulez mon avis...
Maintenant je pense qu'il sera champion un jour, il en a le potentiel, il est encore jeune et à encore certainement une belle marge de progression.
L'année passée, il est tombé sur un os, tout rouge, qui a chamboulé la hiérarchie du Moto GP. Cette année, il l'a commence au plus mal avec sa blessure, mais je pense qu'il reviendra revenchard, plein de détermination et en forme pour se battre devant.


   
Réponse avec citation
Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur
Vieux
  (#16)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur - 04/02/2008, 08h57

Moi, ce que je reproche le plus à Puig, c'est qu'il est en train de nous fabriquer un tas de pilotes complètement identiques avec tous le même style... j'suis désolé mais j'préfère franchement voir un John Hopkins avec un pilotage tout à fait perso plutot que des pilotes à qui on a enseigné dès le berceau le petit manuel du pilotage parfait.


Si ça continue comme ça, dans dix ans, on aura une vingtaine de pilotes identiques et il n'y a plus que la moto qui changera le résultat !

   
Réponse avec citation
Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur
Vieux
  (#17)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur - 04/02/2008, 09h14

heu.... vous comptez faire ce genre de topic pour tous les pilotes du continental circus????? j ai beaucoup de mal a comprendre l interet de ce genre de topic... si c est pour avoir le meme resultat que celui de Rossi, je trouve que ca ne fait pas trop avancer les choses... sauf, finir de se mettre sur la gueule....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur
Vieux
  (#18)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 084
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur - 04/02/2008, 09h17

Faut bien passer l'temps en attendant d'avoir des courses à commenter !

Là au moins il y aura des résultats et non plus des potins !
   
Réponse avec citation
Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur
Vieux
  (#19)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur - 04/02/2008, 09h25

Citation:
Envoyé par Slimdean
Là au moins il y aura des résultats et non plus des potins !
Attend t'es loin d'avoir tout vu...


   
Réponse avec citation
Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur
Vieux
  (#20)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Dani Pedrosa est il sur le declin ou sera t'il un jour à la hauteur - 04/02/2008, 10h39

Moi, je pense que tous les pilotes du Continental circus sont ds guignols, ils pilotent tous comme des manches.

Filez nous leur brêles et on va leur en montrer à ces gros nuls !!!!

Franchement, quandon voit comme ils se trainent, avec les machines qu'ils ont, c'est honteux !!! Qu'ils fassent des courses de tracteurs au moins, ils ne seront pas impressioné par la vitesse !!!

PS : A post débile : Réponse débile !!!


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
interview Pedrosa theophil Discussions autour des GP 6 21/02/2006 17h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto