Re : qui sera rookie of the year? -
05/02/2008, 09h34
Commepas mal d'entre vous je pense que Lorenzo sera le rookie of the Year. Mais je pense que cela il n'en a cure, il a d'ailleurs déclaré, que son objectif était un jour d'être devant tout le monde.
Pour Dovisioso, je pense qu'il fera une saison intéressante mais je crains fort que son package ne lui permette pas...
toseland a montré une bonne adaptation mais sa méconnaissance de certains circuits jouera certainement en sa défaveur.
05/02/2008, 10h07
C'est vrais que celui qui a l'air d'avoir les meilleures chances de win, c'est ChupaChups... en espérant qu'il n'y aura pas une trop grosse gue-guerre psychologique entre lui et Vale.
(Moi, j'suis surtout curieux de voir les résultats de Guintoli maintenant qu'il aura une moto plus compétitive et des pneus qui ont plus d'"experience" que Dunlop.)
05/02/2008, 10h11
HS ON
Citation:
Envoyé par chrisgaz
c est son team qui me fait douter... faut pas oublier que c est une assotiation entre son team JIR, et Konica... et jusqu a maintenant Konica, c etait pas le top.... WAIT AND SEE.....
merci pour le compliment Chris mais tu as fait une petite erreur :
JIR (Japan Italian Racing) et KONICA sont les mêmes (manager LUCA MONTIRON)
ça c'est le team de NAKANO et TAMADA
Le team de DOVI c'est KOPRON / SCOT mais je ne sais qui est le TM
05/02/2008, 10h22
Je pense que cela va se jouer entre Lorenzo et Dovisioso.
Maintenant reste à voir la diffèrence entre leurs motos respectives et à armes de niveau +- égal je pencherais plutôt pour Dovi.
Même si Toseland impressionne à Phillip Island, je pense aussi que sa méconnaissance de certains circuits va fortement l'handicaper
06/02/2008, 15h29
Aucun doute lorenzo
Toseland: doué mais beaucoup de circuit a apprendre..
Dovisiozo : moto pas au niveau (a mon avis) autrement il vaut lorenzo en pilotage , voir meme mieux
De angelis, meme commentaire que Dovisiozo pour la moto et trop irregulier..