Bah écoute Chrisgaz je suis désolé mais lorsque j'ai vu les resultats de Kikou46 avec Rossi 2ème en 2.02.6 et là mes temps Rossi 1er en 2.02.2 bah pour moi c'était pas les mêmes donc
maintenant c'est pas grave le plus important c'est que mon ch'ti favori soit devant par contre il n'y a pas tout le monde là c'est pas possible ??? pas de Ducati, Suzuki ....
et allez c'est reparti sur les petits pics qui commencent sérieusement a me casser les burnes pour etre poli.
Va vraiment falloir vous calmer les mecs c'est dingue ça, on a pas le droit a la moindre erreur sur ce forum !!!! et je tiens tout de même a te spécifier que je ne suis pas QUE Rossi car je suis un passionné de moto et donc je vois plus loin que le bout de mon nez ....
Sur ce, le hors sujet est clos et maintenant je vais aller faire un tour histoire de tout connaitre sur la vie privée, intime etc des autres pilotes comme ça je passerai moins pour un fanatique de Rossi.
Oupsss ce sont les temps de 18 heure,pas mal Rossi je trouve ,temp efféctué en pneu qualif ,mais quand meme,ils ont de travailler dans la bonne diretion chez Yamaha et Bridgestone