Citation:
Envoyé par JinRossi
Idem, je voit pas Pedrosa champion (enfin pas cette année du moin !)
Je pense que les jeuno vont mettre une belle pagaille deja !!! Si Stoner nous fait une saison comme l'année dernière bah il sera pour lui le titre (sa me fait tj allucinner qu'il ne soit pas tombé une seul fois en course ....)
J'aimerai que ce soit Val, mais je vais dire Stoner, Val, Lorenzo !!
|
casey n'est pas tombé une seule fois en course c t exceptionnel, c t qd meme un gros chuteur qd la becane n'était pas parfaite, cette fois la concurrence sera + là alors je le vois déjà plus chuter.
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
Les ducat' restent vraiment une inconnue...
L'année derniere on ne les attendais pas et elles furent vraiment au dessus.. reste a savoir ce que ca va donner cet année.vraiment difficile de connaitre leur niveau
Mais vraiment des yam en super forme ce serait bon quand meme...des podium pour lorenzo et toseland?
|
je suis pas vraiment sûr que les ducat soit une inconnue, elles seront juste les evol des 2007 apparemment et avec une base comme ça je pense qu'elles seront competitives
, je pense que le gros arbitre sera honda, je pense que la moto sera performante et qu'on aura + de honda boys devant et donc plus de bagarre
pour yam j'y crois plus trop, je pense que la moto sera bien mais ya jamais que vale qui a gagné avec...