Pff sans moi de nouveau cette année...
Maintenant ca va être dur parce que personne dans l'entourage de motivé pour aller à un GP.
Et puis même si y'a du pipole là haut, faut quand même que je me paye le trajet en caisse toute seule
à cause des catastrophes éventuellement possible sur le trajet ???
pfff... TU POURRAIS FAIRE UN EFFORT !!!! Le train et je suis sure que qlqu'un se désignera pour venir de chercher gare du Mans ... moi par ex (sauf les matins et les soirs .... )
Citation:
Envoyé par obiyohann
Moi aussi j' y serais, ce serait con que j' y aille pas j' ai que 40 bornes ! , en esperant pouvoir rencontrer pas mal de monde !
t'es pas de L* Fl*** ou de S*** S/S*** ???????????????????
essai les forum de pistard et balance des annonces tu pourrais faire des rencontres et pas voyager toute seule LOUD'
Oh mais, j'suis pas une désespérée hein !!
Non mais !!
Puis j'ai des choses de prévues nettement + interessantes ce mois de mai ! (notament essayer d'éviter un certain Nono sur toulouse - oh mince, t'es là )
Oh mais, j'suis pas une désespérée hein !!
Non mais !!
Puis j'ai des choses de prévues nettement + interessantes ce mois de mai ! (notament essayer d'éviter un certain Nono sur toulouse - oh mince, t'es là )
Tony et moi sommes séparés.
Mais si on se reverra, faut juste que tu penses à revenir en vacances dans le coin
Et puis si c'est pas cette année, je pourrais pas tenir éternam sans voir un GP de mes yeux, y'aura donc de fortes chances que je m'en fasse un l'année prochaine, toute seule ou accompagnée !
je suis désolée j'ignorais pour votre séparation mais bienvenue au club!!!
moi aussi c'est fini avec le mien
Moi j'y vais...
comme depuis 6 ans maintenant...
et jcompte me faire Misano l'an prochain..
cette année j'ai de la chance que ca tombe une semaine ou je soit a la banque et pas en cours pour pouvoir poser mes jours !!
en tout cas ayé ca commence a y penser serieux dans la tete ca me manque !
Hornet7S on pourra se voir ?
oui c'est clair on pourra se voir...
moi jy vais avec mes parents
moi avec mon poapoa et un n'amis a lui
je serais avec eux tout le week end (pass oblige) mais je serait seule pour la course (a moins que d'ici là des coupin bikers se decident a venir)
je suis désolée j'ignorais pour votre séparation mais bienvenue au club!!!
moi aussi c'est fini avec le mien
Allez on monte un club
nono, déménage de suite si tu veux pas que je vienne tout saccager chez toi à coups de rouleau !
Pis c'est gentil de te proposer de venir me chercher à la gare pour que je puisse venir au GP, franchement, fallait pas !