Citation:
Envoyé par Indorae
Non, j'accepte que vous aillez un avis divergeant,... mais je pense que la ou vous vous trompez, c'est sur le mental de Dani. A mon avis, il fait parti de ceux qui ont a mental d'acier (ou de titane... titanium hein )... Maintenant, ce début de saison a été très diversifié, 4 vainqueurs différents.. mais à mon avis la honda n'est pas encore tout à fait au top... (vivement le moteur à valves pneumatiques ! ) les yamaha sont vraiment au dessus et c'est en partie ce qui aide lorenzo à faire de bonnes perf'. Imaginez-le avec 2 chevilles cassées et une Honda satellite comme Dovi..
Bref, tout ca pour dire que : Oui rossi peut gagner le championnat, tout comme Lorenzo, Pedrosa et peut etre (pas) Stoner. Moi ce qui me laisse un gout amer dans toute cette histoire, c'est que finalement je me rends compte que c'est la moto et les pneu qui font aujourd'hui le 70% des perfs... Mais bon je me trompe peut être et j'espère me tromper.....
|
+1 pour la part des perfs de la moto dans le résultat final, mais est-ce que c'était vraiment différent dans le temps, n'a-t-il pas fallu des années durant avoir une honda sur michelin pour gagner?
agostini n'a-t-il pas été bien aidé par sa MV?
enfin je veux pas trop lancer le débat la-dessus c'est difficile de comparer les époques...
mais concernant Dani, je pense effectivement que c'est un tueur (ça pas de doute sinon il n'aurait pas eu tous ses titres malgré les critiques sur sa taille et son poids rappelez vous...)
bien sûr la honda est un peu en dessous mais disons qu'elle est quand même taillée sur mesure pour lui..
bien sûr il a un talent hors norme c'est peut-être le pilote le plus fin et le plus propre depuis longtemps (même plus que Max Biaggi???)
ce que je disais c'est qu'en motogp du moins on voit qu'il a du mal dans la bagarre comparé à Rossi ou Stoner, c'est quand même assez marquant.
oualah...
en respectant bien sûr les goûts de chacun.