Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Aprilia de retour en moto GP
Vieux
  (#11)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aprilia de retour en moto GP - 11/03/2008, 18h46

Citation:
Envoyé par mickey
ilmor et Kr aussi voulait rouler en moto gp , on connait la suite , donc meme si cela pourrait etre intéréssant je me réjouis pas trop pour l instant.
on verra déja comment ils s en sortent en WSBK !!
la situation n'est pas tout à fait la même que pour Ilmor et KR... APRILIA est déjà un fabricant de moto et il est déjà présent en Grand Prix 125 et 250.... peut-être qu'il se préparent au 4T avant que les 2T soient abandonnés pour cause de pollution...!
Ilmor et KR ne pouvaient pas se reposer sur une usine...!APRILIA si!

Il manque plus que BMW et Triumphe.... là le plateau serait over the top!!!

Phil

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Aprilia de retour en moto GP - 11/03/2008, 19h23

C'est un point plus que positif que celui du retour d'Aprilia en MotoGP, mais j'espère que cela ne remet pas en cause leur venue en superbike et surtout, que cela soit un retour sur la durée.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Aprilia de retour en moto GP - 15/03/2008, 20h40

je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer. Aprilia va d'abord en SBK en 2009 et je pense qu'ils vont y rester un petit bout, le temps de rentabiliser leur tout nouveau V4.
il ne faut pas oublier que la machine est toute nouvelle et qu'il faut sortir le modèle de serie pour courir en SBK.

pour le motogp, je pense qu'ils iront quand les classes 125 et 250 n'auront plus lieu d'etre.
ils basculeront peut etre le budget de ces 2 classes pour ne faire que le motogp.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aprilia de retour en moto GP - 16/03/2008, 10h34

Citation:
Envoyé par mickey
ilmor et Kr aussi voulait rouler en moto gp , on connait la suite......
Et quelle suite!!!!
Vous oubliez un peu vite m'sieur Mickey, que KR a roulé pendant des années en GP. Le King avait son écurie, déjà à l'époque des 500cc, et en 2006, c'est quand même payé le luxe de finir devant des teams usine tels que Kawa et Suzuki, finissant devant une Ducati officielle (celle de Stre). Au passage, il ne disposait que d'un moteur Honda "client", et sa moto était piloté par Kenny Jr, cent fois critiqué, mais qui a réussi là, une belle performance.
Je souhaite à Aprilia de faire aussi bien, mais j'ai un peu de mal a croire en leur arrivée, tant que les deux temps rouleront.

@Margotte : si ton pirate commence à faire de la transmission de pensée avec Tissier, ne t'en vante pas trop et achète du foin, il va se transformer en bourrin

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aprilia de retour en moto GP - 16/03/2008, 10h59

t as pas compris ma réponse , justement pour une écurie comme le Team Roberts depuis des lustres (oublie pas l aventure proton) , avec comme tu le dis une année 2006 remarquable , a tout juste pu boucler sa saison 2007 avec meme pas une évolution moteur de la part de honda , et donc la suite (elle commence la dans ma premiere réponse ), n est plus présent sur la grille 2008.Pourtant c est pas l envie qui lui manquait au king de venir taquiner les motos usines et au vue de 2006 on voyait bien qu avec un bon moteur et un bon pilote (junior est quand meme pas un manche), ils pouvaient faire des résultats.

Apres comme le dit si justement phil , le cas aprilia est différents de Ilmor et Kr , donc peut etre y arriveront ils ?, apres quand on voit les perfs de la RS3 (il y a qu a chercher les commentaires d edwards sur cette machine ) , ça va pas etre une mince affaire que de faire une machine compétitive.il y a qu a voir kawasaki et suzuki , qui eux aussi sont pourtant de grands constructeurs , et pourtant meme si ils se sont améliorés ces dernieres années ,c est quand meme pas folichon , et eux de l éxperience 4T , ils en ont.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
niki999
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : Aprilia de retour en moto GP - 16/03/2008, 11h51

Citation:
Envoyé par Pef
C'est vrai que 18 pilotes, ça fais super juste, mais comme le disait Monneret, ce sont 18 pilotes vraiment supers bons, ça compense un peu.
mais ca fait toujours que 18 pilotes, a comparer au SBK c'est le grand vide car rapidement les jeux sont faits en course!!! manque de candidats, manque de bataille etc..

[pweb]
Forza Ducati
[/pweb]

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aprilia de retour en moto GP - 16/03/2008, 12h16

Hé ben voilà Mickey, quand t'expliques bien, c'est tout de suite plus clair

On déplore tous qu'il n'y ai que 18 motos, mais si il y en avait plus, quels pilotes pourrait on mettre dessus ? Sans être désobligeant, il serait difficile de trouver des "ténors". La question avait été évoquée à l'arrivée de Illmor et dans l'éventualité du maintien de KR.
Il y a bien OJ........

..

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aprilia de retour en moto GP - 17/03/2008, 07h47

Citation:
Envoyé par Pasky88
Il y a bien OJ........

..
Je sens comme une moquerie dans cette phrase C'est pas bien de se moquer comme çà.....!!

même si elle n'est pas dénué de bon sens...

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aprilia de retour en moto GP - 17/03/2008, 10h32

Citation:
Envoyé par philguerin
Je sens comme une moquerie dans cette phrase C'est pas bien de se moquer comme çà.....!!même si elle n'est pas dénué de bon sens...
Bien sûr qu'il y a de la moquerie, cela faisait longtemps non ?
Mais pour redevenir sérieux, quels pilotes pourraient venir rejoindre les actuelles star du GP, sachat que certains pilotes actuels sont déjà considérés par quelques forumeurs comme "pas à leur place"....... Cherchez bien, et trouvez 6 ou 8 pilotes qui pourraient courrire en GP. Vous allez tout de suite comprenddre que mis a part remplir une grille, il n'y a guère de prétendant.

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aprilia de retour en moto GP - 17/03/2008, 11h11

Bayliss, Haga, Biaggi, Xaus, Corser, Checa... bon maintenant tu te demerdes à trouver des mecs pour le Superbike.... ceci dit les Français auraient plus de chance de gagner le championnat...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages