|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : sur qui parriez vous pour Jerez? -
10/03/2008, 19h38
Ramzi, va voir tes MP (Messages Privés)
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
10/03/2008, 19h42
ouai tu peux le dire pour cette course...les raisons, désolé. je ne peux pas dire pourquoi...vous savez, je suis réaliste, et je donne mes réfléxions suivant les données, c'est à dire je suis neutre en vérité, mon idol c'étais rossi, mais maintenant je suis neutre...peut être si il se ratrappe je reviendrai dans le camp rossi.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/03/2008, 19h48
Alors la on se croirait au foot...Rossi est en difficulté alors je suis plus fan!
Et bah non moi je suis fan de Rossi depuis des années et je le soutiens dans tous les cas. ON EST PAS 7 FOIS CHAMPIONS DU MONDE PAR HASARD!!!!!
Biensur ya des nouveaux qui arrivent et je les apprécie aussi....
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
10/03/2008, 20h21
Citation:
Envoyé par Ramzi
ouai tu peux le dire pour cette course...les raisons, désolé. je ne peux pas dire pourquoi...vous savez, je suis réaliste, et je donne mes réfléxions suivant les données, c'est à dire je suis neutre en vérité, mon idol c'étais rossi, mais maintenant je suis neutre...peut être si il se ratrappe je reviendrai dans le camp rossi.
|
En fait tu es un supporter de la victoire,c'est ça ? Si Rossi se "refait" a Jerz,la tu seras pour Rossi
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
10/03/2008, 20h24
Slt
Alley : Pour le jeu
1 Pedrosa
2 Lorenzo
3 Rossi
4 Stoner
5 Toseland
Voili
jm
PS Ramzi : T'a demonstration sur les l'ortho des noms est gentille mais fausse. Si les patronymes a l'origine n'ont pas d'hortographe, une fois attribué ou porté, ils en ont un. Si je m'appel Guerin avec un R et que tu me nomme Guerrin, tu fais une faute d'orthographe ou tu parle de qq d'autre. C'est une des bases du registre ,o)
Sans rancune.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/03/2008, 10h21
Citation:
Envoyé par norifume
PS Ramzi : T'a demonstration sur les l'ortho des noms est gentille mais fausse. Si les patronymes a l'origine n'ont pas d'hortographe, une fois attribué ou porté, ils en ont un. Si je m'appel Guerin avec un R et que tu me nomme Guerrin, tu fais une faute d'orthographe ou tu parle de qq d'autre. C'est une des bases du registre ,o)
Sans rancune.
|
Point de vue "orthographe" il y a du mal de fait ici aussi là, entre les fautes de conjugaison, d'accord et les accents, tu fait mal!!!
Non les noms propres n'ont pas d'orthographe, il ne faut pas que la prononciation en pâtisse c'est tout, cela dit sur mon dossier de conducteur il y a vait une faute (entre guillemets) et ils n'ont pas pu me retirer mes points, comme quoi ça peut être intéressant dans certains cas car j'aurais pu n'en avoir plus que deux!!!
Moi je vote:
Stoner
Lorenzo
Rossi
Pedrosa
Toseland
Dovizioso
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Sur qui pariez vous pour Jerez? -
11/03/2008, 10h47
Oula, c'est bien tôt mais allons-y :
Stoner,
Rossi,
Lorenzo,
Pedorsa,
Dovisozio
Par contre une p'tite question : Ils vont à Jerez en SBK ?
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
11/03/2008, 16h15
moi pour rossi je suis très péssimiste, bien sur en regardant une course sans animation, en s'ennuie certainement,...mais pour stoner oui, il est jeune et motivé, à voir les chronos de losail, en reste bouchebé...surtout qu'il a finis à environ 12 seconde de rossi...pedroza peut jouer la victoire à jerez rout comme lorenzo avec un peu de détermination et dérière en retrouve dovi et pour la 5ième c'est soit tosland hayden ou hopkins... rossi toujours pas dans le top 5...j'ai comme un présentiment qu'il vas chuter, abandonner ou creuver un pneu, et avoir plein de soucis mécanique...voir même une panne d'essence...tout ce qui est mauvais est très probable pour rossi.
stoner lui, c'est avéré un exellent pilote, sa bécane et ses pneus, et surtout sa vitesse de pointe et la puissance de la ducati gp8 lui promette beaucoup à condition de bon usage.
pour cedric je te confirme qu'il n'y a pas de GP de jerez en Superbike...il y a Valence.
lorenzo lui manque d'entrainement intensif, pedro manque un peu de bourrin et sa machine etais un tout petit peu mal réglée à losail...dovizizo est dans le jeu mais je suis pas très optimiste pour lui, il manque de courage....c'est tout.
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
11/03/2008, 16h16
le reste sur l'ortho et tout ça, j'ai pas de commentaire, car si je commente...ça serai pas bon à voir.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/03/2008, 16h25
Citation:
Envoyé par Ramzi
le reste sur l'ortho et tout ça, j'ai pas de commentaire, car si je commente...ça serai pas bon à voir.
|
regarde un peu la
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...ad.php?t=10883
si tu n arrives pas a comprendre, que le fait de bien ecrire ne peut etre que mieux et pour toi, et pour nous, je ne peux rien faire pour toi... le but d un forum, et quel que soit le forum, c est de donner son opinion.... tu as parfaitement le droit de t exprimer, mais pour que l on puisse te comprendre, fais un effort, mais tu n es pas le seul qui doit faire un effort, c est tout le monde... dis toi aussi, que sur ce fofo, il n y a pas que des francais qui viennent lire, alors deja que la langue francaise est dure a apprendre pour les étranger, si on leur écrits du charabia.... ben ca va pas etre simple pour eux... c est juste une question de faire tout simplement un effort de relecture juste avant d envoyer le message.... quelques fautes par ci par la, ca va... mais une faute tous les 2 mots et demi...non..... voila....
|
|
|
Règles de messages
|