Citation:
Parceque Rossi, lui, lors des mises en scène après chacune de ses victoires, (10 ans que ça dure), c'est pas dut tout frime et compagnie, c'est ça ?
Et quand il agite la banderole marquée Sorry Mike, lorsqu'il bat le recorde de victoires de Mike Hailwood, c'est pas du tout arrogant ?
C'est bien ça ? Tu verras que sur ce fofo, il faut savoir avoir un minimum d'objectivité, même si un peu de mauvaise foi ne peu pas nuire.
|
Est-ce qu'a un moment g dit que j'aimai bien Rossi, qu'il n'était pas frimeur...
Et puis de toute façon on va stopper la et je vais dire une truc... Tout pilote qui gagne frime, c'est normal, quand on se bat contre les meilleurs mondiaux et qu'on gagne,la seule façon que les pilotes ont trouver pour exprimer leur joie c'est frimer et ridiculiser les autres...
Regardez Rossi, Hayden, Élias, Pedrosa, Stoner, Lorenzo, Capirossi, Dovizioso (cf GP de Turquie 07) tous frime...
Mais de là à ce que j'ai de la mauvaise foi c'est révoltant Je ne ment pas et ne suis en aucun cas de mauvaise foi. J'essai d'être le plus informatif possible dans mes propos...
Et pruis je vais pas me gêner, je vais dire vraiment ce que je pense... en fait c'est pas que je n'aime pas les américains... j'aime pas ceux qui gouverne l'Amérique et je déteste la mentalité des films américains.
Alors j'admet m'être tromper de cible... Je ne dit plus que je n'aime pas Hayden, Edwards et tous les autres, puisque contradiction comme l'a souligné :
il y a une grosse contradiction entre
Citation:
En fait je n'aime pas les pilotes américains tout court
|
et
Citation:
Maintenant si j'aime bien John Hopkins
|
ou encore
Citation:
J'attend de voir avec impatience Ben Spies et Roger Lee Hayden en MotoGP!
|
où là j'adule des ... champions américain !!!
Alors pas clairs mes propos ?!
En fait, si, ils sont parfaitement clair, je ne suis pas là pour me mettre des gens à dos, encore moins pour me contredire ou enbrouiller les gens, je suis là pour m'enrichir de ses connaissances et pour enrichir la communauté de mes connaissances. Maintenant mon opinion n'a rien a faire dans un sujet de moto car, et cela vaut pour tout le monde, l'opinion fait changer l'opinion, le ton et la façon de laquelle on parle d'un pilote. Bien évidemment cela vaut aussi pour un constructeur, un team, un manufacturier...
Donc même si, comme je l'ai dit précédemment j'adule et je vénère Andrea Dovizioso et que j'adore Elias, Hopkins et Roger Lee (a je l'ai pas ça...), mes propos doivent être au même niveau que ceux du Kentucky Kid, de la Tornade Toxane, du Doctor, du lorenzoland, du CapiTRex, etc...
Alors vous autre, prenez en d'la graine de cet'réflexion philosophique...
Par ce que pour c'est au final plus important de traiter les pilotes au même niveau entre ceux qu'on aime, que l'on trouve neutre ou que l'on deteste par ce qu'au final ils sont tous là pour une seul et même chose (outre bien sûr le but de gagner le titre suprême) : la passion du motocyclisme et de la compétition...
Voilà mes amis ce que j'avais à vous dire en cette fraîche matinée de printemps... Je ne veux plus dire j'aime si je n'aime pas si, ca c'est fini, tous au même grade... et à la limite si vous voulez quand même les classer, alors classer avec beaucoup de recul et de réflexion en fonction de leur résultat. Point !
Attention, je n'ai pas dit que nous ne devons pas "aimé" ou pas "ne pas aimé", bien au contraire, cela nous devons le garder pour nous, et cela évitera bien des querelles, n'est-ce pas Pasky88 ou encore Loud@y...
Voilà, au plaisir de lire vos réponses et de vous répondre.