Re : Appel d'offre manufacturier pneumatique SBK -
25/04/2008, 19h27
Je pense que Dunlop fera un appel d'offre, mais je pense que Pirelli sera choisi pour son experience de la malversation... (souvenez vous du pied de nez qu'ils ont fait à dunlop et michelin). et puis dunlop ont deja fort a faire avec toutes ces motos en 125cc et 250cc en GP... et maintenant, ils s'impliquent fortement dans le championnat espagnol, tout comme michelin d'ailleurs, à croire que c'est un championnat qui porteur.
25/04/2008, 19h57
Citation:
Envoyé par bikerboy
Je pense que Dunlop fera un appel d'offre, mais je pense que Pirelli sera choisi pour son experience de la malversation... (souvenez vous du pied de nez qu'ils ont fait à dunlop et michelin). et puis dunlop ont deja fort a faire avec toutes ces motos en 125cc et 250cc en GP... et maintenant, ils s'impliquent fortement dans le championnat espagnol, tout comme michelin d'ailleurs, à croire que c'est un championnat qui porteur.
+1
Petit HS (quoi que..) On sait où ça en est entre Pirelli et Michelin pour le WRC ? . Je veux dire le procès, car en attendadt que la justice tranche c'est Pirelli qui équipe le plateau.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
25/04/2008, 21h31
Je ne vois pas ce qu'attend Michelin de cette decision judicière ? c'est un appel d'offre, ils n'ont pas su presenter un dossier solide et suffisamment bien rempli (N° de compte off shore pour les receveurs de cet appel d'offre). Mais je suppose que Michelin (et BF Goodrich, car c'est eux qui était impliqué) sont restés fideles a leurs réputations de bons Auvergnats.
25/04/2008, 21h42
Citation:
Envoyé par bikerboy
Je ne vois pas ce qu'attend Michelin de cette decision judicière ? ....
Michelin veut prouver (y arrive ra t il ?) que Pirelli informé des propositions de Michelin (procédé tout à fait illégal), a révisé sa copie afin de faire une offre plus interessante. Y a til des nouvelles ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "