Re : pronostics pour le gp du mans -
05/05/2008, 20h39
je vois bien un duel pedrosa-stoner, mais a mon avis on va avoir un Rossi regonflé à bloc qui pourrait venir jouer les troubles faits!
après un lorenzo peut aussi jouer la victoire!
alors je dirais:
1.pedrosa
2.rossi
3.lorenzo -stoner
en attendant les premiers essais...lol
05/05/2008, 22h05
grrrrrrr justine tu lance le sujet et tu donnes pas ton avis puis tu copies sur moi lolmickey jpige pas pourquoi tu dis que toseland est a moitie francais quand il se battait pour le titre de superbike contre laconi tout le monde le descendait maintenant qu il est 2fois champion superbike et qu il se debrouille bien en moto gp tu dis qu il est francais je suis moi meme anglais mais quand jvois ce que font les pilotes francais je te comprend lol
05/05/2008, 22h20
Citation:
Envoyé par rossi46du77
mickey jpige pas pourquoi tu dis que toseland est a moitie francais quand il se battait pour le titre de superbike contre laconi tout le monde le descendait maintenant qu il est 2fois champion superbike et qu il se debrouille bien en moto gp tu dis qu il est francais je suis moi meme anglais mais quand jvois ce que font les pilotes francais je te comprend lol
J'imagine que Mickey dit ça car Toseland est désormais dans un team français.
06/05/2008, 07h25
Citation:
Envoyé par rossi46du77
coucou jsuis un grand fan de rossi mais le mans ne lui a jamais trop reussi jvois bien ce morveux de pedrosa 1er avec peut etre lorenzo 2e
puis rossi en 3e
C'est pas un circuit ou il a gagné x fois c'est vrai comme a Barcelone ou le Mugello mais quand meme ... Rossi aime ce tracé et il y a gagné 3 et n'oublions pas qu'en 2006 il aurait du gagné ^^. Donc on peut largement compté sur lui surtout sur le sec ! MAis Lorenzo et Pedrosa seront bien sur la aussi. Stonr hum a voir car le Mans les lignes droites, c'est pas ca et la ducat a actuellement un peu de mal entre ses mains enfin par rapport a ce qu'il fesait en 2007 ! Mais il reste le favoris cette année. Il faut juste qu'il réagisse.
06/05/2008, 14h08
Si on regarde les résultas, depuis quelques années, on peu dire que les Yamaha sont très bien au Mans. Donc si la logique est respectée, on verra un duel Rossi/Lorenzo outsider Pedro et Edwards.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "