Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#11)
davidpiole
Tente sa chance en GP
 
Avatar de davidpiole
 
Déconnecté
Messages: 1 073
Date d'inscription: June 2006
Localisation: le mans
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 22/05/2008, 08h08

moi j'oublie pas cette superbe glisse a l'arrivée en vainqueur en Australie ou il etait encore en course pour le titre mondial, ca semble bien loin aujourd'hui mais etre en position de gagner un titre a quelques epreuves de la fin, bonne moto, ca n'arrive quand meme pas par hasard....


Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
le blog, l'actu, les news, les publications: http://davidpiole.blogspot.com/

Le mag de la photo racing:
   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#12)
TOMS
As du pilotage
 
Avatar de TOMS
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: August 2007
Localisation: MARNE
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 22/05/2008, 09h00

Je ne parlerais de ce que j'ai vu Dimanche puisqu'il est parti aprés tout le monde suite à un problème au départ.....

Il passait comme une balle à la Chapelle, avec une machine qui était un vrai serpent de mer à la réaccéleration.

beaucoup seraient rentrés aux stands et auraient laché l'affaire.

Lui il a fait la course comme si de rien n'était.

Bravo.

Je pense que la Ducat est une bombe en moteur mais un vrai camion à piloter et que Stoner a vraiment du mérite à faire ce qu'il fait......

Le reste sur le plan humain, je n'ai pas les éléments pour juger..

   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#13)
tazxrr
Premiere chute
 
Avatar de tazxrr
 
Déconnecté
Messages: 282
Date d'inscription: May 2008
Localisation: CHATEAURENARD
Unhappy Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 22/05/2008, 10h01

tous les pilotes moto gp sont des pros !melandri fait parti de ces pilotes qui ont besoin d'avoir les meilleurs conditions pour reussir ! si ça merde avec la ducat il va vouloir changer au lieu de s'améliorer !
   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#14)
Thunderace59
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Thunderace59
 
Déconnecté
Messages: 1 322
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Wervik (Belgique)
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 22/05/2008, 10h09

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message
tous les pilotes moto gp sont des pros !melandri fait parti de ces pilotes qui ont besoin d'avoir les meilleurs conditions pour reussir ! si ça merde avec la ducat il va vouloir changer au lieu de s'améliorer !
qui va vouloir changer ? lui ou Ducati ...


Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#15)
tazxrr
Premiere chute
 
Avatar de tazxrr
 
Déconnecté
Messages: 282
Date d'inscription: May 2008
Localisation: CHATEAURENARD
Talking Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 22/05/2008, 10h24

melandri va vouloir partir ! il n'y arrivera pas avec cette machine . il aurai du rester chez honda !
   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#16)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 22/05/2008, 17h27

a mon avis,je pense que melandri n'a tous simplement pas un mental a la hauteur de son talent


   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#17)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 22/05/2008, 17h51

Citation:
Envoyé par pierminator Voir le message
a mon avis,je pense que melandri n'a tous simplement pas un mental a la hauteur de son talent
Je pense qu'aucun pilote Ducati n'a le oral même Stoner alors que Melandri lui marche au moral mais il ne l'a pas comme les autres !


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 511
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 22/05/2008, 19h03

On peut lire :Melandri est un bon pilote, ça m'étonne un peu. Pas que vous disiez que c'est un bon pilote, mais que vous puissiez croire que l'un des pilotes de motogp ne soit pas bon. Même West, qui est à la rue est un bon pilote.
En ce qui concerne le mental, ou le moral, (c'est pas tout à fait pareil)Melandri disait l'année dernière, que l'étiquette de petit moral lui avait été collée, mais que ce n'était pas la réalité. Je suis pourtant de votre avis, il semble que lorsque ça marche il est au top beau fixe, mais que dès qu'un grain de sable se met dans la machine,il se liquéfie et devient un autre.
A l'inverse de certain pilote, plus ça va moins bien et plus il doute et se prend les pieds dans le tapis. D'autres ne sont jamais plus fort que lorsqu'ils sont en difficulté, hélas pas lui.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#19)
Naàlya
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 53
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 22/05/2008, 20h20

En dehors de Stoner, les autres pilotes viennent d'arriver cette saison chez Ducati (si ma mémoire est bonne) et ils ont tous de la peine avec cette moto.

Même Stoner a plus de peine cette année que l'année dernière donc je pense que pour les autres cela doit être encore moins facile.

Melandri est un bon pilote et je pense qu'il doit apprendre à connaitre la moto cette année, et si l'année prochaine il a toujours autant de problème c'est là ou il faudra qu'il se pose des questions. Enfin même si cette année il doit aussi s'en poser

Ce week end il a vraiment pas eu de chance, mais il a quand même été jusqu'au bout, en changeant de moto même, il avait rien à perdre en le faisant mais si il avait replu il pouvait gagner peut être pas mal de place, certains pilotes auraient peut-être abandonné dès le départ avec la moto qui ne partait pas.
   
Réponse avec citation
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Vieux
  (#20)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : Débat de la semaine : Marco Melandri - 23/05/2008, 07h50

Pour les debats sur les pilotes de moto GP, je pense (sauf en face d'un derapage manifeste) que l'on peut faire l'economie de la litanie "ils sont tous bons, faut les respecter, on ferait pas mieux, blablabla". Ca tombe sous le sens, c'est valable pour chaque pilote (meme OJ ), du coup ca ne permet pas de faire une analyse comparative, ca n'apporte rien au debat donc economisons nos claviers pour ca.

Quant à Melandri, certe il faut qu'il s'adapate a la moto parce que meme Stoner qui connait le mode d'emploi a du mal à s'en sortir (avce quand meme de (tres) bons resultats !). Mais faut il etre si "indulgent" avec un pilote qui a deja gagné plusieurs courses en GP (et la plupart de fort belle maniere !), qui a quitté honda ou il avait du mal pour se "relancer" (et à mon avis profiter de l'aubaine de chopper la meilleure moto de la saison derniere) pour se retrouver dans une team si loin d'un enorme Stoner et ou il est meme parfois limite de se faire depasser par les pilotes de l'equipe satellite ?

Je le "juge" severement parce que je le vois (pour combien de temps encore ?) comme un des bons pilotes (apres les 4 fadas evidemment) et que je trouve ses prestations faibles et son comportement un peu pleureuse. Mais peut etre c'est la mon erreur et qu'il faudrait le voir comme un pilote moyen capable de quelques coups quand il a la meilleure moto ? Et dans ce cas il suffit d'attendre et de voir... La patience d'une top team comme Ducati ne devant pas etre tres grande surtout quand on voit la qualité des petits jeunes


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marco Melandri demande un moteur officiel nenete37 Discussions autour des GP 30 28/02/2007 17h03
[UG] Debat de la semaine FracK La buvette 29 10/12/2004 12h43
Marco MELANDRI Kaiser Fiches Pilotes 38 29/07/2004 20h07
Marco Melandri FracK La buvette 0 26/07/2004 10h29



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto