moi je souhaiterais la garder,car les gens peuvent voir mon Blololololololog!!(mettez des commentaires,j'ai l'impression que personne n'aime mon blog des sports mécanique SVP !)
Perso, j'ai voté texte uniquement.
Si j'ai bien tout compris (ça serai bien la 1ère fois), si on garde seulement du texte, ça permet à tous ceux qui ont des liens de les conserver, c'est bien ça ?
En ce qui concerne les photos dans la signature, excusez moi m'sieurs dames, mais je n'en vois pas l'utilité.
L'avatar est suffisant, AMHA, si il n'est pas changé tous les 8 jours...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
j'ai mi pour tout garder...
si c'est juste un bandeau comme Margotte, XJ ou ma mienne...
après certaines photos peuvent faires grosses mais c'est vrai que ca repere pas mal...
si la taille est pas enorme c'est pas plus genant que certains gros texte
Intéressant tout ca !
Continuer de donner votre avis, meme si à premiere vue... on garde
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
J'ai voté comme Pasky... certaine fois les photos n'ont à mon gout rien à foutre là!!! d'autre ça va! Pour Valentino46 j'aime bien sa vidéo... mais son texte (sa blague) est nul!! ;-)
En fait il ne faut pas en changer souvent!! Quand je vois la calandre d'une BM je sais qui c'est plus rapidement!
Sur un autre forum ou j'étais, la signature n'apparait que pour la 1ère fois ou la personne post sur le sujet (ou 1 x par page) apres elle n'apparait plus peut etre une solution??