Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello
Vieux
  (#11)
kikou46
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello - 02/06/2008, 15h25

Et puis pour le moment,je pense que Honda devrait regarder dans leur assiette avant de regarder dans les assiettes des autres,et c'est justement pour cette raison que Rossi est parti chez Yamaha,pour prouver a Honda qu'il pouvait gagner sans eux,et il l'a fait non????????

Si tu veux sauver la foret,mange des castors

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello - 02/06/2008, 21h12

pedrosa et honda ont tous les deux la même mentalité...c'est eux les meilleurs! sauf que rossi est là !

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello - 02/06/2008, 21h22

Le Rossi que des milliers de fans admirent, celui qui est au dessus du lo, celui qui en donne toujours plus au niveau pilotage, spectacle à frapper au Mugello.Nettte et sans bavure, cette victoire va en faire cogiter plus d'un .
Pourtant cette victoire ne m'impressionne pas. Il a un très grand talent, une très bonne moto, des pneus qui fonctionnent bien, il est chez lui, il est revanchard, alors pourquoi ne gagnerait il pas ?
Sa victoire de 2007 était bien plus spectaculaire! Il a gagné avec une moto inférieure à la Ducati (n'en déplaise à Pedrosito) , Ducati qui a atomisé la concurrence cette année là.

Ses camarades de jeu vont encore souffrir au mois de juin

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello - 02/06/2008, 21h28

sa victoire devrait pourtant t'impressionner ! pour rappel la 800 correspond mieux aux jeunes de la 250...michelin sont les plus forts....rossi est fini ...et j'en passe des meilleurs ! rossi a fait fort car il a réussi pour l'instant a retourner la situation a son avantage !

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello - 02/06/2008, 21h43

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Le Rossi que des milliers de fans admirent, celui qui est au dessus du lo, celui qui en donne toujours plus au niveau pilotage, spectacle à frapper au Mugello.Nettte et sans bavure, cette victoire va en faire cogiter plus d'un .
Pourtant cette victoire ne m'impressionne pas. Il a un très grand talent, une très bonne moto, des pneus qui fonctionnent bien, il est chez lui, il est revanchard, alors pourquoi ne gagnerait il pas ?
Sa victoire de 2007 était bien plus spectaculaire! Il a gagné avec une moto inférieure à la Ducati (n'en déplaise à Pedrosito) , Ducati qui a atomisé la concurrence cette année là.

Ses camarades de jeu vont encore souffrir au mois de juin
Et Ramzi y t'impressione je suis sur qu'a domicile il aurait fait qu'une boucher voir une 1/2 de Rossi Stoner Pedrosa

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello - 03/06/2008, 08h27

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
pedrosito
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello - 03/06/2008, 13h58

ok il est pas sur le declin,il est revenu plus fort que jamais,mais il risque d avoir du boulot avec les jeunes (lorenzo stoner dovi de angelis toseland)les vieux,les evolutions(honda ducati)et surtout les scandales financiers.a part ca il a ces chances pour le championnat,mais on a pu observer qu il etait pas imbatable(o6 07)voulais juste dire ca ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello - 03/06/2008, 18h16

Selon le quotidien espagnol Marca, Valentino Rossi prépare une surprise pour le Grand Prix de Catalogne.

"Vale avisa que ha preparado una sorpresa para Barcelona, el próximo fin de semana: "Es otro de mis circuitos favoritos. Me espera una gran fiesta, como cada año, y no me olvido de que allí el año pasado me ganó Stoner en la última vuelta. No veo la hora de jugarme la revancha con él. Y como sé que en Cataluña tengo muchos tifosi, he decidido, con mi equipo, preparar otra sorpresa. No puedo adelantar nada, pero os invito a que adivinéis cuál puede ser. No es difícil".
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello - 04/06/2008, 07h43

Citation:
Envoyé par Léo_messi Voir le message
Selon le quotidien espagnol Marca, Valentino Rossi prépare une surprise pour le Grand Prix de Catalogne.

"Vale avisa que ha preparado una sorpresa para Barcelona, el próximo fin de semana: "Es otro de mis circuitos favoritos. Me espera una gran fiesta, como cada año, y no me olvido de que allí el año pasado me ganó Stoner en la última vuelta. No veo la hora de jugarme la revancha con él. Y como sé que en Cataluña tengo muchos tifosi, he decidido, con mi equipo, preparar otra sorpresa. No puedo adelantar nada, pero os invito a que adivinéis cuál puede ser. No es difícil".
Euh merci mais tt lemonde ne comprends pas l'espagnol ('fin pas moi en tous cas ), tu pourrais ns donner la traduçïon stp ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello - 04/06/2008, 08h31

"Vale a prevenu qu'il a préparé une surprise pour Barcelone le we prochain : c'est un autre de mes circuits préférés. Je m'attends à une grande fete comme chaque année et je n'oublie pas qu'ici l'année passée, Stoner a gagné face a moi au dernier tour. Je ne vois pas la le moment d'une revanche contre lui. Et comme j'ai beaucoup de supporters en Catalogne, j'ai decidé, avec mon equipe, de preparer une autre surprise. Je ne peux rien devoiler mais je vous invite à essayer de deviner ce que ça pourrait etre. Ce n'est pas difficile."

(on se moque pas de mon espagnol por favor )

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages