Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Pedrosa s'impose à domicile
Vieux
  (#11)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Talking Re : Pedrosa s'impose à domicile - 10/06/2008, 21h50

bravo a pedrosa, encore une victoire sans gloire ! y a pas a dire futur champion du monde !

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 11/06/2008, 07h24

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message
bravo a pedrosa, encore une victoire sans gloire ! y a pas a dire futur champion du monde !
je peux pas te laisser dire ça... cette victoire est superbe, il était intouchable, il s'est échappé seul en tête en faisant de sacrés chronos, la gloire elle est la, être capable de faire le trou en 2 tours comme il l'a fait...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 11/06/2008, 08h54

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message

une victoire sans gloire??? ok.... donc, les 2 autres mecs qui ont essayés de suivre Pedrosa sont des manchots sans gloire aussi du coup....

Stoner champion du monde, et Rossi 5 fois champion du monde sont des mecs sans gloire alors.... faire se que Pedrosa a fait est tout simplement impressionnant.... par contre vis a vis du spectacle, c etait un peu chiant, je te l accorde, heureusement que Rossi et Stoner se sont fighter un peu.... mais certains ont la mémoire courte, Doohan et Rossi ont fait ce genre de course en tete, a coller 1sec au tour a tout le monde... et on criait au génie.... Pedrosa lui l a fait d entrée de course... ca tue le spectacle, mais sa performance est loin d etre sans gloire....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 11/06/2008, 13h45

je pense qu'il voulait dire sans panache. la gloire je sais pas trop comment on peut expliquer ça. je pense qu'on se souviendra de rossi pour ses victoires et ses depassements, doohan marquera moins les esprits justement à cause de ses courses loin devant...

si au moins pedrosa gagnait des fois en bagarre en taxant au freinage comme rossi l'a fait sur dovi et stoner.... c'est sûr qu'il passerait plus facilement à la postérité.

des gars rapide y'en a à chaque génération ... des gars qui gagnent et qui dépassent...

et pis les showmens ont toujours la cote, schwantz son titre y date de 93 et il a toujours plein de fans.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 11/06/2008, 14h09

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je pense qu'il voulait dire sans panache. la gloire je sais pas trop comment on peut expliquer ça. je pense qu'on se souviendra de rossi pour ses victoires et ses depassements, doohan marquera moins les esprits justement à cause de ses courses loin devant...

si au moins pedrosa gagnait des fois en bagarre en taxant au freinage comme rossi l'a fait sur dovi et stoner.... c'est sûr qu'il passerait plus facilement à la postérité.

des gars rapide y'en a à chaque génération ... des gars qui gagnent et qui dépassent...

et pis les showmens ont toujours la cote, schwantz son titre y date de 93 et il a toujours plein de fans.
ok, je comprends mieux... et tu as raison sur pas mal de points...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 11/06/2008, 19h40

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je pense qu'il voulait dire sans panache. la gloire je sais pas trop comment on peut expliquer ça.......
Sans gloire ?? Sans panache ???

Vous rendez vous compte de ce que vous êtes en train de dire ??

Ce mec là colle 7 dixièmes au tour à 17 poursuivant dont pas mal de champions du monde de différentes catégories, et on retrouve à dire ???

C'est quoi le panache, la gloire, ou je ne sais quoi d'autre ????
La course de Pedrosa c'est la supériorité, la classe, sans appel!!
Je me répète peut être, mais lorsque Rossi faisait des courses comme celle là, on criait au génie, à la star, au talent pur, à la supériorité sans partage.
Pedrosa a démontré une supérioriété incontestable, impressionnante, je ne suis pas fan du tout, mais là je suis réellement très impressionné, même Rossi n'a pas approché les chronos !!

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 11/06/2008, 19h53

Ben quoi Pédrosa il l'a gagné cette course avec panache, brio, c'est un coup d'éclat même je dirais, si les principaux champions du monde n'ont pas pû suivre c'est qu'il a été vraiment fort Pédro, mais c'est vrai qu'en d'autres temps y'en a qui l'ont fait aussi.......partir devant et gagner, mais là y'avait rien à dire !!!! Mauvaise foi quand tu nous tiens !!!!

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 11/06/2008, 20h20

Pedrosa a fait son boulot a domicile !!!

moi sur place j'ai simplement hallucciné. Au bout de 2 tours il avait largué tous le monde.

C'est sur j'aimerai que Pedrosa batte Rossi avec de la bonne baston et en lui faisant des freinage de barge.

Mais ce n'est pas le cas. Je peux juste dire qu'il a fait son job. Gagner a domicile avec de l'avance pour faire plaisir a son public.
Bah moi j'étais fier ,comme beaucoup d'espagnols ,dimanche après midi d'avoir le tee-shirt de Pedrosa sur mes épaules.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 11/06/2008, 20h58

Citation:
Envoyé par CBR900 Voir le message
Ben quoi Pédrosa il l'a gagné cette course avec panache, brio, c'est un coup d'éclat même je dirais, si les principaux champions du monde n'ont pas pû suivre c'est qu'il a été vraiment fort Pédro, mais c'est vrai qu'en d'autres temps y'en a qui l'ont fait aussi.......partir devant et gagner, mais là y'avait rien à dire !!!! Mauvaise foi quand tu nous tiens !!!!
houla houla doucement les gars, je disais pas ça pour être méchant

dani est un sujet épineux pour les fans

bien sûr c'est un tout bon, il a enchainé les titres en catégories inférieures, il est tellement fluide sur la moto son pilotage est extraordinaire.
il a cartonné à domicile il a piloté comme un énorme champion, il a assommé son monde...

ok.

mais ça n'enlève rien au fait qu'il n'a jamais gagné en motoGP une course d'anthologie arrachant in extremis sa victoire. (perso je trouve que la seule victoire d'Elias a Estoril en 2006 est bien plus belles que toutes ses victoires à lui).

bien sûr ce que je dis est partial, et contestable je respecte évidemment aussi tous vos points de vue, mais je ne pense pas faire preuve de mauvaise foi en disant qu'un pilote de GENIE n'est PAS QU'un gars capable d'enchainer les tours parfaits (même s'il le fait comme personne), personnellement les courses qu'ont gagné Rossi, Stoner et Doohan (trois pilotes que j'adore) en menant loin devant ne m'ont pas spécialement plu, d'ailleurs je pense qu'on se souviendra plus facilement des belles courses que par exemple du dernier gp.

un pilote de génie doit aussi marquer les esprits par ses dépassements, c'est aussi un art de taper un chrono en doublant tout le monde (souvenez vous Rossi au Qatar!!! même s'il a chuté après!)

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa s'impose à domicile - 11/06/2008, 21h00

Pedrosa a été impressionant d'ENTREE alors que Rossi lui qui rate un peu ses départs fait mumuse avants de s'échappé !

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages