Re : Capirossi forfait pour donington -
12/06/2008, 08h26
Finalement, c'est Ben Spies qui remplacera Capirex selon Caradisiac, alors que par contrat et comme annoncé précedemment c'est à Aoki que revanait le guidon suzuki d'un pilote blessé.
Bonne nouvelle, nous allons enfin voir évoluer le protégé de Kevin Schwantz sur une motogp.
Espérons quecela donne des idées à Suzuki pour la saison prochaine.
12/06/2008, 13h09
Citation:
Envoyé par xj600n
c'est une bonne nouvelle pour toi web depuis le temps que tu l'attends en GP
Je suis hypra-méga-supra-giga content. Mais bon, faut pas s'attendre à un miracle. Il sera sur une machine qu'il connait a peine et sur un circuit qu'il connait pas du tout et qui risque d'être humide. En tout cas, cela sera une expérience pour lui puisque cela sera pour lui la première fois qu'il pilotera la GSV-R en situation réel. Et puis, cela sera un très bon entraiment pour Laguna Seca.
12/06/2008, 15h35
d'un cote je suis deg mais le remplaçant est de choix, donc j'espère que loris va vite se remettre pour reprendre sa place au plus vite et assurer son contrat pour la saison prochaine et que spies se fasse super plaisir au guidon de la suz
12/06/2008, 19h29
T'enflamme pas Manu !!
Spies va avoir beacoup de handicap pour un seul week-end, il ne connait pas le circuit, pas la moto, et si jamais il pleut, vaut mieux qu'il reste au chaud sur sa chaise. Quand on voit le temps qu'il à fallu à Toseland pour trouver des réglages de base. Certes il a du talent, mais c'est un cadeau empoisoné. Je pense qu'on en demande beaucoup à ce garçon. Je lui souhaite de me faire mentir, mais je pense qu'il va passer un sale week-end anglais.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "