Stop au complexe stoner hein, c est pas parce que je cite son nom que j en dis du mal (a part pour la partie media mais bon ils ont tous des trucs a se reprocher la dessus, a part shinya peut etre
...) il assure, c est clair.
Je prend juste l exemple de cette situation pour mettre en lumiere un probleme bien plus profond et grave du motogp :
Stoner le dieu l an passé, dans la deche depuis cette année revient en forme depuis quelque course et explose lors de cette derniere.
LE "BIG STEP FORWARD" pour reprendre les expressions anglicanes, viendrait de l aveu meme de stoner, du systeme electronique de barcelone
http://www.crash.net/motorsport/moto..._six_days.html
je te laisse chercher (je m adresse a xleu la) l endroit ou il y fait reference.
Ce que je trouve triste, c est que justement un pilote du talent de stoner se voit finalement mettre a mal par le manque de competitivité de son electronique, tourné autrement ca aurait été mal pris : un pilote du talent de stoner a besoin de l electronique pour gagner et c est certainement ce que tu as compris au contraire le prob c est que quand l electronique va pas ben le talent ne sert a rien!
Voila juste pour expliquer ce que je disais et ca s applique a tous les pilotes!!! si on reprend les articles du debut d année, et qu on voit que les yamaha super moto etc...on regarde que le point sur lequel yam a le plus bosser a part le moteur c est l electronique, donc perso je trouve ca pourrit
Sinon niveau competition : j ai roulé sur des mini moto 50cc et j ai roulé dans les routes de ma region avec une nsr 125, donc ouais je suis un ouf de la moto je peux tout juger.