Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Stoner écrase la concurrence à Donington
Vieux
  (#11)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 24/06/2008, 12h40

il faut voir Stoner du bord de piste pour voir a quel point ce bonhomme attaque, qd il est en forme qu'il a bien réglé sa meule il est intouchable, il attaque très très fort et c'est comme cela que la Ducati doit être menée, il sait le faire et c'est superbe à voir, la seule chose que l'on peut lui reprocher, à Stoner, c'est son mauvais caractère, dès qu'il n'y arrive pas il devient désagréable.... une vrai diva

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 24/06/2008, 12h57

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
il faut voir Stoner du bord de piste pour voir a quel point ce bonhomme attaque, qd il est en forme qu'il a bien réglé sa meule il est intouchable, il attaque très très fort et c'est comme cela que la Ducati doit être menée, il sait le faire et c'est superbe à voir, la seule chose que l'on peut lui reprocher, à Stoner, c'est son mauvais caractère, dès qu'il n'y arrive pas il devient désagréable.... une vrai diva
Aussi fort sur la pluie que sur le sec. Top pilote. Il fait pas le clown après le drapeau à damier mais son style de pilotage force le respect.
Baston intense prévu à Assen : Le HRC contre les deux BT boys. Cooooooooooool !

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 24/06/2008, 14h23

ouai la remarque de Karel n'est pas mauvaise... rappelons que STONER est "immigré" anglais (ses parents on déménagé d'australie en angleterre pour qu'il soit pilote à 12/3 ans j'crois...)

Donc c'est "un peu" son jardin aussi, et on sait que quand on est "chez soit" bin on a plus de courage!

enfin j'dis ça j'dis rien hein c'est ptêt parce que sa moto est plus puissante que celle des autres (comment ça j'en rajoute une couche...???)
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 24/06/2008, 16h42

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
ouai la remarque de Karel n'est pas mauvaise... rappelons que STONER est "immigré" anglais (ses parents on déménagé d'australie en angleterre pour qu'il soit pilote à 12/3 ans j'crois...)

Donc c'est "un peu" son jardin aussi, et on sait que quand on est "chez soit" bin on a plus de courage!

enfin j'dis ça j'dis rien hein c'est ptêt parce que sa moto est plus puissante que celle des autres (comment ça j'en rajoute une couche...???)
nan en fait je crois que le circuit est construit sur un ancien cimetière indien... enfin je veux dire aborigène...
c'est l'esprit du circuit qui aide le petit casey...

c'est tellement plus simple comme explication que reconnaître tout simplement son talent

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 25/06/2008, 09h12

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
nan en fait je crois que le circuit est construit sur un ancien cimetière indien... enfin je veux dire aborigène...
c'est l'esprit du circuit qui aide le petit casey...

c'est tellement plus simple comme explication que reconnaître tout simplement son talent
non mais ça ok mais ce que j'ai dit est vrai et tout les pilotes ont "leur circuit" (celui sur lequel ils se sont entrainé etc...)
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 25/06/2008, 09h58

apparemment c est le nouveau systeme electronique apporté après catalunya qui lui a fait le plus grand bien.

En gros plus besoin de gerer la nerveuse ducat, il suffit juste de tourner a fond la poignée meme en plein angle, le super PC magneti marelli fait le reste au fond du stand.

Gogo yamaha sorter un nouveau systeme electronique ouais!!!!!

Championnat du monde motogp 2020 : et oui c est l informaticien de genie russe Pavlov qui au commande de la ducati a fait gagner jule cluzel, en effet il a su apporter les modifications necessaire au processeur de la carte mere lors du 20eme tour du grand prix. Quand John Junior Hopkins apparemment le overcloking du pc Kawasaki a été le risque de trop, apparemment un des ventilateurs de la tour aurait laché grillant ainsi plusieurs pieces, se retrouvant comme lors des qualifs sans aide electronique (MAIS OUAIS LA BLAGUE) John Junior a grillé ses pneus en 2 tours, dommage.

Saluons l arrivé l an prochain de 2 nouveaux team : Macintosh autoguidage technology ainsi que Asus Power Team

Tout fout le quand dediou!

ps: n empeche pasky tu me feras toujours marrer a venir contredire chaque arguments debiles que les fans de rossi avance pour le defendre, car meme si ils sont debiles bon bah voila faisons avec et attèle toi parfois a salir d autre pilotes genre Stoner "Au moins rossi avec les bridges n aura plus d excuses" c est marrant ca grande gueule arrogante on l a moins entendue quand meme.

Dans ce flot de connerie je dis respect a pedrosa qui du faite qu il ne parle pas beaucoup et avec toujours de la reserve bein au finale sur toutes les années ecoulées, reste celui qui dit le moins de conneries.

Dernière modification par darkkakashi ; 25/06/2008 à 10h01.

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 25/06/2008, 12h24

allez voir un GP, regardez l'attaque de Stoner sur la Ducati et vous comprendrez (enfin) que c'est un grand pilote... j'aimerais que vous me racontiez vos expériences en compétition, quelle motos vous avez pilotées, quelles courses vous avez remportées, pour prétendre que seul l'électronique fait gagner Stoner... et pas les 3 autres Ducati !!!!

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 25/06/2008, 12h41

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
ps: n empeche pasky tu me feras toujours marrer a venir contredire chaque arguments debiles que les fans de rossi avance pour le defendre, car meme si ils sont debiles bon bah voila faisons avec et attèle toi parfois a salir d autre pilotes genre Stoner "Au moins rossi avec les bridges n aura plus d excuses" c est marrant ca grande gueule arrogante on l a moins entendue quand meme..
Si ça te fait marrer, tant mieux, mais ce n'est pas toujours le but (souvent quand même c'est vrai).
Les arguments quels qu'ils soient, doivent être argumentés. Plus ils sont extravagants, et plus il sont besoins d'être "clairs"

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Dans ce flot de connerie je dis respect a pedrosa qui du faite qu il ne parle pas beaucoup et avec toujours de la reserve bein au finale sur toutes les années ecoulées, reste celui qui dit le moins de conneries.
On lui reproche pourtant assez de ne rien dire. Il s'est laissé allé à baver sur Hayden cet hiver, mais on ne peut pas dire pour le reste que ce soit une habitué des "petites phrases"

PS: Ton petit couplé sur l'électronique est plutôt sympa, mais espérons que ce n'est qu'une divagation.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
hornet7s
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 25/06/2008, 12h43

bah dis donc ça s'embrouille de partout sur le fofo en ce moment....
moi je dis tous les pilotes sont bons de toute façon car comme le dit XLEU on a pas leur carrière derriere nous ni leur talent...on se qualifiera meme jamais en motogp!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner écrase la concurrence à Donington - 25/06/2008, 14h11

Stop au complexe stoner hein, c est pas parce que je cite son nom que j en dis du mal (a part pour la partie media mais bon ils ont tous des trucs a se reprocher la dessus, a part shinya peut etre ...) il assure, c est clair.

Je prend juste l exemple de cette situation pour mettre en lumiere un probleme bien plus profond et grave du motogp :

Stoner le dieu l an passé, dans la deche depuis cette année revient en forme depuis quelque course et explose lors de cette derniere.

LE "BIG STEP FORWARD" pour reprendre les expressions anglicanes, viendrait de l aveu meme de stoner, du systeme electronique de barcelone http://www.crash.net/motorsport/moto..._six_days.html

je te laisse chercher (je m adresse a xleu la) l endroit ou il y fait reference.

Ce que je trouve triste, c est que justement un pilote du talent de stoner se voit finalement mettre a mal par le manque de competitivité de son electronique, tourné autrement ca aurait été mal pris : un pilote du talent de stoner a besoin de l electronique pour gagner et c est certainement ce que tu as compris au contraire le prob c est que quand l electronique va pas ben le talent ne sert a rien!

Voila juste pour expliquer ce que je disais et ca s applique a tous les pilotes!!! si on reprend les articles du debut d année, et qu on voit que les yamaha super moto etc...on regarde que le point sur lequel yam a le plus bosser a part le moteur c est l electronique, donc perso je trouve ca pourrit

Sinon niveau competition : j ai roulé sur des mini moto 50cc et j ai roulé dans les routes de ma region avec une nsr 125, donc ouais je suis un ouf de la moto je peux tout juger.

Dernière modification par darkkakashi ; 25/06/2008 à 14h14.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages