Stoner a plus qu'un sale caractère, c'est bien pire... il gagne il sourit, il gagne pas il est désagréable... on le "gène" (ce qui parfois n'est pas évident) et il peste... en d'autre lieu on dirait que c'est un c** et il en est pas loin... il a un comportement fort désagréable depuis son titre...ce qui ne lui enlève pas son talent de pilotage...
Stoner a plus qu'un sale caractère, c'est bien pire... il gagne il sourit, il gagne pas il est désagréable... on le "gène" (ce qui parfois n'est pas évident) et il peste... en d'autre lieu on dirait que c'est un c** et il en est pas loin... il a un comportement fort désagréable depuis son titre...ce qui ne lui enlève pas son talent de pilotage...
Entièrement d'accord avec toi xleu.
C'est pour cette raison que j'ai beaucoup de mal avec ce pilote.
On peut appeler aussi prendre la grosse tete.
C'est asser courant chez les aussies, Mladin, Doohan, Stoner. Mais bon, si faut être un ... ( mettez ce que vous voulez dans les pointillés ) pour devenir champion, alors je veux bien.
En sport individuel, le manque de "gnac" est rédhibitoire !! Et le petit Casey n'en manque pas, c'est aussi ce qu'il fait sur la moto qui le démontre !! Ses passes d'armes avec Rossi sont assez "sportives", et contrairement à d'autres, il ne lâche pas....donc, je dis, chapeau bas monsieur !
Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
J'avais lu dans un mag des mecs qui sont aller au gp de france cette année avc un pass padocks
Ils ont eu des autographes de tous les pilotes (meme Rossi et Pedrosa) et Stoner a ete le seul a les snobés alors ceci explique peut etre cela......
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
J'aillais critiquer les gars qui ont fait ça a donington et voila que le sujet part sur Stoner.
Faut arrêter. Le gars a gagner comme un chef, comme un CHAMPION DU MONDE qu'il est. Et ça , ça se respecte. Donc les mecs qui ont hué Stoner sont des nazes, quelque soit le cractère hors de la piste de Stoner.
..Donc les mecs qui ont hué Stoner sont des nazes, quelque soit le cractère hors de la piste de Stoner.
D'accord pour une fois.
Que Stoner, soit pour certains, une tête de c**, pourquoi pas. En revanche, ce qu'il fait sur la moto (comme tous ses petits copains), mérite d'être applaudit.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "